Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• cleane14
  • Portrait de cleane14
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #11347 par cleane14
Réponse de cleane14 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
si ça peut te rassurer titou_alex, je suis dans le même cas que toi. Je suis dans le Nord et je n'ai toujours rien reçu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #11348 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C

Florian écrit:

Marie-couche-toi-la écrit: Il demande une photocopie du livret de famille pour les non célib.Je comprend pas trop l'interet car ma compagne n'apparait pas dans celui ci donc bon...

On doit te demander de justifier que tu es bien en couple ou que tu as bien des enfants. D'ailleurs, juridiquement ne sont pas célibataire les personnes qui sont mariées uniquement, le PACS et le concubinage ne sont pas reconnus comme des unions. Ça vient peut-être de ça la demande du livret de famille pour les non-célibataires.

Marie-couche-toi-la écrit: C'est quoi le numero dgi à 6 chiffres ?

Ce devrait être ton numéro d'identification à la DGFIP. Tu le connaîtras plus tard.

Ok donc je dois envoyer: Mon livret de famille,celle de ma compagne et le contrat de pacs ,c'est ca ?
Merci beaucoup.

• Masha91
  • Portrait de Masha91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #11355 par Masha91
Bonjour,

Ca va faire un mois que j'ai reçu mon dossier comptable mais toujours pas envoyé... Il y'a juste écrit à renvoyer dans les plus brefs délais... Je ne peux pas tout remplir sans connaissance de mon affectation, par exemple la fiche prise en charge des frais de transport ou encore module horaire, je sais pas quoi faire! Le numéro ne décroche pas, help!!! :)

• titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #11356 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Visite médicale et dossier comptable
J'ai appelé ...
Dans le 92, ils attendent les affectations pour nous envoyer les dossiers :blink:
Du coup, je recevrai mon dossier dans la semaine du 18 septembre m'a répondu la dame et que de toute façon, ils avaient déjà mon RIB, ma CI et l'attestation de carte vitale.
J'ai plus qu'a patienter !

Agente depuis 2013

• Masha91
  • Portrait de Masha91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #11357 par Masha91
titou_alex, je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre les affectations pour renvoyer ce dossier car il y'a pleins d'éléments qui ne peuvent pas être remplis pour le moment! Je vais essayer d'appeler à nouveau pour voir ce qu'ils me disent mais ton message me rassure! merci.

No module Published on Offcanvas position