- Remerciements reçus 94
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- dounia57200
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #11172
par dounia57200
Réponse de dounia57200 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Pherenike57 Oui de Sarreguemines mais depuis quelque temps a Toulouse donc dossier comptable déjà reçu 
. Moi aussi j'ai hâte de connaitre mon affectation, en interne les affectations ne sont pas connues en avance sur Ulysse?
. Moi aussi j'ai hâte de connaitre mon affectation, en interne les affectations ne sont pas connues en avance sur Ulysse?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flavie
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 13 ans 1 mois #11180
par flavie
Réponse de flavie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Bonjour à tous,
Nous connaîtrons les départements d'affectation mi aout mais quand saurons nous la ville d'affection? en septembre aussi?
Nous connaîtrons les départements d'affectation mi aout mais quand saurons nous la ville d'affection? en septembre aussi?
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 203
il y a 13 ans 1 mois #11181
par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Je pense quand on aura le département faudra les contacter pour connaitre la ville :panopasdebo
- flavie
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 13 ans 1 mois #11182
par flavie
Réponse de flavie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Contacter le département? ça aurait été plus simple de tout connaître en même temps mais merci de ta réponse
- tomnina
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 13 ans 1 mois #11188
par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Bonjour Flavie, on m'a dit que l'on connaîtra la résidence d'affectation que mi-septembre, je sais pas si en les appelant on pourra savoir mais ça ne coûte rien d'essayer !