- Remerciements reçus 79
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Masha91
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #11137
par Masha91
Réponse de Masha91 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
De rien Tomnina! Je me demande si je pourrai retourner cette fiche que bien plus tard, lorsque j'aurai ma ville d’affectation car même le département ne suffit pas pour faire un choix! Étant en GP, je connaitrai pas ma ville d'affectation avant au moins septembre, c'est casse tête quand même...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dounia57200
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 94
il y a 12 ans 8 mois #11138
par dounia57200
Réponse de dounia57200 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou,
Comme j’ai travaillé en tant que vacataire à la DGFIP de ma région je connais le système (tu peux changer tous les ans) Masha91 à ta place j’aurais appelé, je trouve que ne connaissant pas notre affectation c’est dur de choisir surtout si tu dois mettre deux heures pour aller bosser …
Comme j’ai travaillé en tant que vacataire à la DGFIP de ma région je connais le système (tu peux changer tous les ans) Masha91 à ta place j’aurais appelé, je trouve que ne connaissant pas notre affectation c’est dur de choisir surtout si tu dois mettre deux heures pour aller bosser …
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 203
il y a 12 ans 8 mois #11139
par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Toujour pas de dossier comptable dans le Nord :fache:
- tomnina
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 8 mois #11140
par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.
et bien ça doit être prise de tête, c'est étonnant moi je suis du 62 et je l'ai reçu il y a un moment déjà !
Bon courage pour l'attente même si on commence à être habitué !
Bon courage pour l'attente même si on commence à être habitué !
- tomnina
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 8 mois #11141
par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.
salut Masha91 , tu devrais les appeler pour demander car moi je suis en GP également et à ta place je ne pourrais pas faire ce choix dès maintenant vu que c'est vrai qu'un département c'est vaste.