- Remerciements reçus 33
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- kikoudu62
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #11116
par kikoudu62
Réponse de kikoudu62 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Voilà dossier comptable rempli et renvoyé à la direction de ma résidence 
Sachant que je m'en vais dimanche en vacances pendant 15 jours, pensez vous qu'il y aura d'autres dossiers à constituer ou c'était le dernier?? Si vous avez des infos , je suis preneuse
Sachant que je m'en vais dimanche en vacances pendant 15 jours, pensez vous qu'il y aura d'autres dossiers à constituer ou c'était le dernier?? Si vous avez des infos , je suis preneuse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Masha91
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 8 mois #11120
par Masha91
Réponse de Masha91 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Dans le dossier comptable il y'a une fiche pour le choix du module horaire, je trouve dommage de devoir choisir son volume horaire avant d'avoir reçu notre affectation car j'aurais aimé choisir en fonction de mon futur temps de trajet... Bref, je pense opter pour 38h hedbo, et vous?
Dans le dossier comptable il y'a une fiche pour le choix du module horaire, je trouve dommage de devoir choisir son volume horaire avant d'avoir reçu notre affectation car j'aurais aimé choisir en fonction de mon futur temps de trajet... Bref, je pense opter pour 38h hedbo, et vous?
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 203
il y a 12 ans 8 mois #11121
par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Le facteur vient dee passer et toujour rien dans le Nord :sick:
- tomnina
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 8 mois #11122
par tomnina
bonjour, je n'ai pas eu cette fiche il s'agit bien du dossier ou ils demandent photocopie du livret de famille ou pièce d'identité, service militaire ... ?
C'est vrai que le choix est difficile lorsque le lieu d'affectation est encore inconnu tout dépend comme tu dis du trajet ...
Réponse de tomnina sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.
Masha91 écrit: Bonjour,
bonjour, je n'ai pas eu cette fiche il s'agit bien du dossier ou ils demandent photocopie du livret de famille ou pièce d'identité, service militaire ... ?
C'est vrai que le choix est difficile lorsque le lieu d'affectation est encore inconnu tout dépend comme tu dis du trajet ...
- nadege02
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 12 ans 8 mois #11123
par nadege02
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Réponse de nadege02 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Moi, non plus je n'ai pas eu cette fiche :whistle: Mais effectivement, c'est curieux de demander dès maintenant.
Agent DGFIP
Merci à ce super forum