- Remerciements reçus 1048
Nombre de postes 2018
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
damienlephoceen écrit:
MARISCAT écrit:
Salaire autour 1640 - 1740 si RP et Lille.+100 et la calculette que je m'efforce de tenir à jour c'est pas pour rien elle sert à çapete écrit:
Hello Mag42,
Pourquoi dis-tu si RP et Lille ? Veux-tu dire qu'en-dehors de la prime d'installation pour l'IDF et Lille, le salaire diffère suivant qu'on est dans ces affectations ou en province ?
Je m'interroge car ce salaire d'environ 1 600 € me paraît élevé pour la catégorie C...
Tu t'interroges mais tu as tord...c'est bien ce montant....
Par contre hormis la prime d'installation le salaire est le même à Lille et en province .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 114
damienlephoceen écrit:
Ah si tu peut ne pas être titularisé...Mais faut être golio ! Piquer dans la caisse, violer un ou une collègue...NE pas respecter les obligations du fonctionnaires (horaires...travail...)pete écrit:
damienlephoceen écrit:
madamesoleil écrit:
damienlephoceen écrit:
tatam3x écrit: le terme "supprimés" est impropre pour la compréhension, comptablement il y aura -500 000 fonctionnaires (enfin si ce truand passe le 1er tour) mais il s'agit de non remplacements de départs en retraite et non de licenciement ou de révocation de stagiaire.
Non il parait qu'il nous aligneront dans un koa lanta grandeur nature...les survivants resteront les 5000 autres seront éliminés..
Tu aimes beaucoup l'ironie toi! :bravo2:
Un certain nombre de personnes est inquiet à cause des élections et des programmes des candidats: va-t-il y avoir des suppressions de postes au sein de la DGFiP? Les fonctionnaires stagiaires vont-ils être révoqués?
Nous sommes dans une période d'incertitudes et vivons à une époque où les rumeurs circulent très vite.
hey HOOOOO !!! La fonction publique c'est pas une entreprise il n'y a pas de plan social.... Licenciement....
Tu as le concours bah tu as le concours...C'est un arrêté ou décret ministériel qui nomme et proclame les reçus et pour le révoquer bah faut en avoir une sacrée paire...hein...
Les rumeurs ça ne sert à rien tout comme sur le topic LC arrêtez de répéter des âneries !
ah oui excuse moi c'est vrai que c'est peutêtre pas faisable de "dé"stagiériser quelqu'un, enfin les derniers arrivés d'ou mon inquiétude sur le fait de faire parti du dernier wagon.
Ne rigoles pas sur les exemples que j'ai donné...ils existent malheureusement
Franchement sans aller aussi loin que les CRIMES que vous citez un stagiaire peut se voir refuser sa titularisation à cause de son incapacité à faire bien le travail qu'on lui donne et donc peut être licencié à l'issue du stage ou de son éventuelle prolongation pour inaptitude professionnelle c'est un cas qui a été vécu par une de mes connaissances alors arrêtez un peu les grands délits je dirai plutôt CRIMES en fait et puis à la dgfip on ne prend pas comme stagiaire des criminels !!!
- Yoshi
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
non honnetement la titu, t'en fais le miniumu et ca passera crois moi!
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1555
Les deux cas de figure sont malheureusement vrai.
Certains agents très mauvais sur le plan professionnel sont titularisés et d'autres non. Alors qu'ils ne font pas forcement preuve de mauvaise volonté.
Tout dépend du ou des supérieurs et il y en a des mauvais également .
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Yoshi
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
bravo a toi tu menes bien la barque!