- Remerciements reçus 3916
Nombre de postes 2018
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Ah si tu peut ne pas être titularisé...Mais faut être golio ! Piquer dans la caisse, violer un ou une collègue...NE pas respecter les obligations du fonctionnaires (horaires...travail...)pete écrit:
damienlephoceen écrit:
madamesoleil écrit:
damienlephoceen écrit:
tatam3x écrit: le terme "supprimés" est impropre pour la compréhension, comptablement il y aura -500 000 fonctionnaires (enfin si ce truand passe le 1er tour) mais il s'agit de non remplacements de départs en retraite et non de licenciement ou de révocation de stagiaire.
Non il parait qu'il nous aligneront dans un koa lanta grandeur nature...les survivants resteront les 5000 autres seront éliminés..
Tu aimes beaucoup l'ironie toi! :bravo2:
Un certain nombre de personnes est inquiet à cause des élections et des programmes des candidats: va-t-il y avoir des suppressions de postes au sein de la DGFiP? Les fonctionnaires stagiaires vont-ils être révoqués?
Nous sommes dans une période d'incertitudes et vivons à une époque où les rumeurs circulent très vite.
hey HOOOOO !!! La fonction publique c'est pas une entreprise il n'y a pas de plan social.... Licenciement....
Tu as le concours bah tu as le concours...C'est un arrêté ou décret ministériel qui nomme et proclame les reçus et pour le révoquer bah faut en avoir une sacrée paire...hein...
Les rumeurs ça ne sert à rien tout comme sur le topic LC arrêtez de répéter des âneries !
ah oui excuse moi c'est vrai que c'est peutêtre pas faisable de "dé"stagiériser quelqu'un, enfin les derniers arrivés d'ou mon inquiétude sur le fait de faire parti du dernier wagon.
Ne rigoles pas sur les exemples que j'ai donné...ils existent malheureusement
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pete
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 2
J esperais juste que les derniers arrivés ne seront pas les premiers a dégager ou que le concours ne va pas s arreter avec le prochain président.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 22
Dont acte. :merci3:damienlephoceen écrit:
madamesoleil écrit:
damienlephoceen écrit:
tatam3x écrit: le terme "supprimés" est impropre pour la compréhension, comptablement il y aura -500 000 fonctionnaires (enfin si ce truand passe le 1er tour) mais il s'agit de non remplacements de départs en retraite et non de licenciement ou de révocation de stagiaire.
Non il parait qu'il nous aligneront dans un koa lanta grandeur nature...les survivants resteront les 5000 autres seront éliminés..
Un certain nombre de personnes est inquiet à cause des élections et des programmes des candidats: va-t-il y avoir des suppressions de postes au sein de la DGFiP? Les fonctionnaires stagiaires vont-ils être révoqués?
Nous sommes dans une période d'incertitudes et vivons à une époque où les rumeurs circulent très vite.
hey HOOOOO !!! La fonction publique c'est pas une entreprise il n'y a pas de plan social.... Licenciement....
Tu as le concours bah tu as le concours...C'est un arrêté ou décret ministériel qui nomme et proclame les reçus et pour le révoquer bah faut en avoir une sacrée paire...hein...
Les rumeurs ça ne sert à rien tout comme sur le topic LC arrêtez de répéter des âneries !
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
damienlephoceen écrit:
madamesoleil écrit:
damienlephoceen écrit:
Merci damienlephocéen pour ta réponse, cela rassure mais il faut comprendre aussi, que pour ceux d'entre nous qui arrivent du privé et n'ayant pas encore toutes les cartes en main pour nous permettre de savoir exactement comment cela se passe dans la fonction publique, ce genre de question soit légitime. Personnellement, je n'ai pas propagé une rumeur entendue, car je n'ai vu nul part que les stagiaires pourraient être révoqués dans le cadre d'un plan de suppression de fonctionnaires mais c'est une question qui comme d'autres candidats ou futur candidats et comme cela apparaît ici, que je me suis posée mais que je n'avais pas abordé sur ce site avant que le sujet ne soit lancé car j'ai estimé que ce n'était pas le lieu pour discuter politique.
LP AAFIP 2017