Préparation de la formation agent cat. C • Choix de résidence

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6122 par Marine279

eternity08 écrit: Noisy est plus pres de chez moi mais au moins il y a un logement et le restaurant administratif est moins chez.

Le restaurant administratif coûte la même chose à Clermont comme à Noisy, cela dit ;) (enfin je crois ! et ça me semblerait logique ...)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6125 par EloGribouille

Zouny écrit: Pour faire la fête, il restera le B-Box à Clermont ! :champ: :jesors:

yeah! j'en ai pas mal entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occaz' d'y aller, pas encore ouverte et après mon conjoint qui avait passé ce même concours à été affecté en haute savoie (Bon là bas on avait le Macumba près de Genève qui est vraiment pas mal non plus...)

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020

• Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6127 par Zouny
J'ai eu un match il y a quelques années sur Clermont, j'avais eu la chance d'y aller! Ambiance pas mal, et c'est assez grand à l'intérieur !

• Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6129 par Florian

Marine279 écrit:

eternity08 écrit: Noisy est plus pres de chez moi mais au moins il y a un logement et le restaurant administratif est moins chez.

Le restaurant administratif coûte la même chose à Clermont comme à Noisy, cela dit ;) (enfin je crois ! et ça me semblerait logique ...)

Non, je crois que ce sont des systèmes différents :
– à Noisy c'est un tarif fixe pour entrée-plat-dessert puis des éventuels suppléments pour tout aliment complémentaire ;
– à Clermont c'est paiement à l'unité, chaque aliment (plat, entrée, dessert) ayant son tarif.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages

• Ser Arys du Rouvre
  • Portrait de Ser Arys du Rouvre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6130 par Ser Arys du Rouvre
Réponse de Ser Arys du Rouvre sur le sujet Préparation de la formation agent cat. C • Choix de résidence
Tiens c'est marrant cette "phobie" du sud à l'alsacienne. J'ai le même syndrome :lol:.
Sauf que moi j'ai peu de vœux préférant, me retrouver dans le coin de Paris qui est facilement accessible.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama