Préparation de la formation agent cat. C • Choix de résidence

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #6047 par Marine279
Bon bah les amis, la formation en juin ça sera sans moi.

Je viens d'avoir un coup de fil de l'ENFiP qui m'a dit qu'ils me faisaient basculer d'office sur la formation d'octobre.
Comme j'ai aussi eu le concours d'inspecteur, je rentre de toutes façons à l'ENFiP en septembre, ce qui fait que je ne ferai pas la formation C. Le 3 juin je rentrerai donc directement en poste pour travailler, comme si j'avais choisi la formation d'octobre (que je ne ferai pas).

En somme ça se comprend, ça fait des économies pour la DGFiP, et au final je suis contente de bosser tout de suite :)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #6053 par biribi
De toute façon ça ne change pas grand chose pour toi marine ...Je crois que l'on est nombreux à vouloir la formation le 03 juin ( logique de la faire avant de rentrer en poste :lol: )et je pense que les places doivent manquer !!!!
De toute façon comme tu dis, tu intègreras l'enfip en septembre ( une rentrée classique :P )

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #6064 par lilou
oh bah mince, moi qui voulais te connaitre "en vrai" :(
mais pour toi c'est pas plus mal!

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #6119 par eternity08
Bonjour,

Je vois que je bats tous les records, par mesure de sécurité j'ai fais 601 voeux ! non ne faites pas de gros yeux cela est uniquement dans le but d'EVITER paris. Je vis dans le 67 alors j'ai mis tous ce qui est faisable en voiture ou en train d'abord puis le nord et les départements sous la RP puis j'ai mis la pointe ouest parce que mon conjoint et moi préférons vivre plus loin du 67 mais en évitant paris, puis j'ai mis la RP en fin de liste car tout de même pour moi vaut mieux paris que le sud. Donc 601 voeux en finissant par la RP. Je me suis bien amusée vous imaginais!!

Sinon j'ai demandé clermont en juin - juillet mais je ne rentrerai probablement qu'une fois au milieu du stage parce que le trajet pour rentrer le week end chez nous n'est pas remboursé. Noisy est plus pres de chez moi mais au moins il y a un logement et le restaurant administratif est moins chez. N'oublions pas que même s'il y a remboursement, on sait combien on dépense mais on ne sera sûre de combien on est remboursé qu'une fois qu'on sera remboursé si vous voyez ce que je veux dire. Bref je serais à clermont toute seule loin de mon homme et de mon chat alors toute camaraderie sera bonne à prendre!! :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #6120 par Zouny
Pour faire la fête, il restera le B-Box à Clermont ! :champ: :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.