Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7620 par EloGribouille
Réponse de EloGribouille sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tu sais Taumor, j'en parlais avec mon conjoint et il m'a dit avec 3 enfants à charge (si on nous demande de classer les villes évidemment) si elle veut Tours et que c'est dispo sa situation de famille devrait lui permettre de l'obtenir (ce qui ne me dérange pas je préfère les agglo plus petites ;p pour vivre au quotidien, )
Moi j'ai vu 2 bleds qui me plairaient bien: Vouvray et Loches et si ils ne sont pas ds la liste des dispo qd on la recevra peut être Ligueil ou Descartes... enfin j'aimerai rester à l'Est de Tours (Chinon, bourgueil... ces villes là me feraient un peu loin pour retrouver mes "zoms" tous les WE :unsure: )
Pas sûr que l'on aura vraiment le choix mais restons positifs !!

En plus si j'allais à Tours, ce serait dangereux pour mon porte monnaie #IKEAaddict

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par EloGribouille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7622 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci Elo, ca me remonte un peu le moral :) , grosso modo tout me va tant que je suis dans un périmètre de 30km de tours,( tours ou luynes ou joué etant au top du top), de toute facon on verra bien, c'est bien compliqué je trouve quand même!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7624 par EloGribouille
Réponse de EloGribouille sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:)

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7630 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Zazatte écrit: Bon j'ai balayé (édit+4 min.) le forum hier soir à ce matin ... très tôt (oui je suis courageuse) et donc je pense d'après ce que j'ai lu que les FGP font leur rentrée en formation en juin ( je ne sais plus qui, je crois que c'est ZOE qui avait dit que les résidences des affectations tomberont pour vous mi-juin pour les FGP , raison pour laquelle vous feriez votre formation tout de suite le 3 juin )


FF = +/- 450 lauréats
FGP= +/- 90 lauréats
Total 540 lauréats sur LP externes

ce qui veut donc dire que la FGP et une première partie de la FF est en formation en juin le restant de la moitié FF est octobre

Ceci dit c'est une certitude que d'être en FF et qui plus d'être en formation en octobre ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner ... :whistle:

eriaud35 écrit: @teaumor: Même ceux qui partent en formation en octobre?? Parce ce que je suis bien en FGP en indre et loire mais je pars à clermont qu'en octobre si on ne connait sa ville que la 2ème semaine de juillet que vais-je faire en attendant... Visiter des châteaux peut être :jesors:


Bon au temps pour moi ... faut savoir reconnaitre ses erreurs : toute la FGP ne va pas en formation en juin :panoboulet:
... décidément c'est à n'y rien comprendre au point de vue logique :whistle: :blink: :woohoo:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte. Raison: oubli "pas"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7633 par EloGribouille
Réponse de EloGribouille sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Zazatte écrit: ... décidément c'est à n'y rien comprendre au point de vue logique :whistle: :blink: :woohoo:


En fait je crois qu'il n'y a rien à comprendre, c'est un tronc commun, à priori nous serons mélangés de toutes façons.
:jesors:

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.