Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7606 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ah ? Je pensais que même en GP les personnes connaitraient leur ville précise dès début juin. Au temps pour moi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • hebus08
  • Portrait de hebus08
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7607 par hebus08
Réponse de hebus08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

Y a-t-il sur le forum des personnes qui sont affectées dans les Bouches du Rhône et qui vont faire leur stage à Clermont-Ferrand en juin?

On pourrait essayer de faire connaissance, histoire de ne pas se retrouver tout seul là-bas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7608 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bon j'ai balayé (édit+4 min.) le forum hier soir à ce matin ... très tôt (oui je suis courageuse) et donc je pense d'après ce que j'ai lu que les FGP font leur rentrée en formation en juin ( je ne sais plus qui, je crois que c'est ZOE qui avait dit que les résidences des affectations tomberont pour vous mi-juin pour les FGP , raison pour laquelle vous feriez votre formation tout de suite le 3 juin )


FF = +/- 450 lauréats
FGP= +/- 90 lauréats
Total 540 lauréats sur LP externes

ce qui veut donc dire que la FGP et une première partie de la FF est en formation en juin le restant de la moitié FF est octobre

Ceci dit c'est une certitude que d'être en FF et qui plus d'être en formation en octobre ne laisse pas beaucoup de temps pour se retourner ... :whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte. Raison: oubli de 2 mots
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kinder54, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7611 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Butters écrit:

Mercredi écrit: Je trouve étrange qu'ils ajoutent une semaine quand il y a déjà un mois et demi pour trouver un logement. On a l'impression de se faire un peu avoir en ayant la formation en octobre, mais bon, tant mieux pour vous !

Oui,c'est pour ça qu'on devrait(enfin j'espère)bénéficier aussi de ce délai,comme l'explique Zazatte,à savoir on doit se présenter le 3 juin à notre nouveau lieu de travail(ou peut-être au siège de la ddfip)mais sans avoir à commencer forcément tout de suite à travailler si on a pas encore de logement.Ce serait normal que nous aussi bénéficions de ce délai,mais il est aussi normal que ceux qui fassent la formation en juin aient ce délai:même s'ils auront trouvé un logement pendant leur scolarité,ils auront besoin d'un peu de temps pour déménager et s'installer.


hello,
pour ceux qui comme moi sont affectés en Indre et Loire -FGP-, nous ne connaitrons notre ville que la deuxième semaine de juillet :( (info de ma ddfip de ce matin), donc nous ne sommes pas mieux lotis!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7614 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@teaumor: Même ceux qui partent en formation en octobre?? Parce ce que je suis bien en FGP en indre et loire mais je pars à clermont qu'en octobre si on ne connait sa ville que la 2ème semaine de juillet que vais-je faire en attendant... Visiter des châteaux peut être :jesors:

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.