Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #7523 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Pat64 écrit: Bonjour Marine,
merci bcoup pour ces précisions, çe me permet de me faire une idée sur mon potentiel futur budget sur du moyen terme...
Mis à part la q° logement, est-ce que les loisirs ou activités type sont accessibles?
Bonne aprem.


sur la question de l'ALPAF je crois que Marine est beaucoup plu callée que moi. en ce qui concerne les loyers même dans le privé on peu avoir des surprises dans le coin! mais un F3 a moins de 800€ c'est plus que rare.
pour les activité si c'est de créteil que tu parles il n'en manque pas! je t'invite à regarder le site de la mairie. sinon je crois qu'il y a aussi l'asso du ministère qui en propose
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninoub82
  • Portrait de ninoub82
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #7540 par ninoub82
Réponse de ninoub82 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour tout le monde
Nouvelle sur le forum;
Je suis du 82 et a été affectée dans les hauts de seine (changement radical lol) et en filière gestion publique.
Je crois que nous sommes au minimun 7 dans ce département en ayant lu les deux forum ça permettra de se sentir moins seul :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #7541 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour les loisirs, il existe au MINEFI 2 autres associations (au même titre que l'ALPAF) qui peuvent vous intéresser :

- l'ATSCAF (qui propose, par exemple, des places de cinéma moins chères, etc)
- EPAF, qui propose des séjours de vacances. Là-dessus je suis relativement au courant étant donné que j'y avais fait un stage de 4 mois en 2010 :P EPAF est surtout connu pour les colonies de vacances des enfants d'agents (énormément de séjours disponibles), mais ils font aussi des séjours "famille" un peu partout en France, en pension complète, demi-pension ou location. Les tarifs sont très attractifs, calculés sur les revenus du foyer. Ils ont un site internet (Epaf vacances) si vous voulez regarder :)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 jours #7552 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marine279 écrit: Pour les loisirs, il existe au MINEFI 2 autres associations (au même titre que l'ALPAF) qui peuvent vous intéresser :

- l'ATSCAF (qui propose, par exemple, des places de cinéma moins chères, etc)
- EPAF, qui propose des séjours de vacances. Là-dessus je suis relativement au courant étant donné que j'y avais fait un stage de 4 mois en 2010 :P EPAF est surtout connu pour les colonies de vacances des enfants d'agents (énormément de séjours disponibles), mais ils font aussi des séjours "famille" un peu partout en France, en pension complète, demi-pension ou location. Les tarifs sont très attractifs, calculés sur les revenus du foyer. Ils ont un site internet (Epaf vacances) si vous voulez regarder :)


Merci Marine, :merci3:

A ta connaissance, y a-t-il possibilité d'inscription tardive, y compris pour les enfants des futurs stagiaires en colo (léger problème de garde avec mon affectation...) :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 jours - il y a 11 ans 6 jours #7553 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je ne sais pas, les inscriptions pour les colos d'été se font assez tôt ... A voir sur le site (ou, mieux, appeler -par contre je ne sais plus s'il faut les contacter directement ou via le correspondant social de son département), peut-être qu'il y a encore des places pour certains séjours !

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 6 jours par Marine279.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teaumor, Yonji
Le sujet a été verrouillé.