Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7615 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

eriaud35 écrit: @teaumor: Même ceux qui partent en formation en octobre?? Parce ce que je suis bien en FGP en indre et loire mais je pars à clermont qu'en octobre si on ne connait sa ville que la 2ème semaine de juillet que vais-je faire en attendant... Visiter des châteaux peut être :jesors:


@eriaud

ben je suppose que ce qui démarrent en juin connaitront leur ville, ou alors ils vous payent 1 mois et demi de vacances!!! B-)
J'ai appelé ce matin pour d'autres motifs que la ville et j'ai demandé s'ils avaient une idée de date (pendant que j'y étais) et la personne m'a bien dit début juillet, et avec un peu de chance la première semaine.
Motif principal : utilisation de la voiture perso pour aller à Clermont, ça se fait dans la note de frais que l'on fera sur place, si j'ai compris c'est juste une dérogation pour être remboursée sur frais de route et non au tarif sncf.
(je ne sais pas si je suis claire, j'ai la tête farcie avec toutes ces démarches, et les multiples questions concernant l'oragnisation familiale :fou3lc )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7616 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ben après renseignements pris non je ne saurais pas non plus ma ville avant le 1er juillet donc ils ne savent pas trop ce qu'ils vont faire de moi si je vais commencer par le stage pratique ou pas :whistle: en tout les cas ils avaient l'air de trouver ça drôle donc je me dis qu'au moins ils ont le sens de l'humour ;)

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7617 par EloGribouille
Réponse de EloGribouille sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux qui sont ds le 37 (comme moi) mon copain s'est renseigné un peu... EN AVRIL il y avait au moins 4 postes déclarés vacants en C, 2 à Tours en CPS, 1 à Descartes, 1 à Ligueil.
Bien sûr entre temps ça peut un peu bouger, avec ceux qui passent en B, ou un ou deux départs en retraite, mais cela ne devrait pas changer radicalement.
(J'ai le papier sous les yeux signé du Directeur Départemental)
Après il est possible que la répartition des postes se fasse assez tard mais ça permet déjà de jeter un oeil aux infrastructures de ces villes au cas ou l on nous demanderait de les classer...

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7618 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
pour ceux affectés dans le 94, savez-vous quand nous saurons notre ville d'affectation?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7619 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

EloGribouille écrit: Pour ceux qui sont ds le 37 (comme moi) mon copain s'est renseigné un peu... EN AVRIL il y avait au moins 4 postes déclarés vacants en C, 2 à Tours en CPS, 1 à Descartes, 1 à Ligueil.
Bien sûr entre temps ça peut un peu bouger, avec ceux qui passent en B, ou un ou deux départs en retraite, mais cela ne devrait pas changer radicalement.
(J'ai le papier sous les yeux signé du Directeur Départemental)
Après il est possible que la répartition des postes se fasse assez tard mais ça permet déjà de jeter un oeil aux infrastructures de ces villes au cas ou l on nous demanderait de les classer...


Merci Elo,

Descartes ça serait la catastrouf pour moi :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.