- Remerciements reçus 48
ORAL AAFIP2017 - réponses ressenti et votre note
- clipoune
-
- Bébé
-
Même si pour ceux qui avait oublié ils disaient que ce n'était pas grave moi j'ai pris ça comme le premier test (Savoir bien lire un document)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Pour le post de cocorico j'espère que tu as tort
Soyons optimiste ils vont faire appel à cette liste complémentaire
La seule chose qu'on peut faire c la patience
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Capi écrit: Pour la photo c pas un pb c pour les délibérations
Pour le post de cocorico j'espère que tu as tortmais ton raisonnement est totalement logique et si ta logique est respecté par rapport à l'année dernière ils vont appeler au minimum 0 personnes au maximum 200 personnes
Soyons optimiste ils vont faire appel à cette liste complémentaire
La seule chose qu'on peut faire c la patience
Plutôt 400...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 99
faut garder ce post sous le coude, futurs candidats :sante:
Cocorio écrit: La tenue vestimentaire ne compte peut-être pas dans la note, mais ce sont des humains avant tout. Même inconsciemment ils auront un avis négatif dès le départ.
Ils cherchent leurs futurs collègues, donc une tenue vestimentaire et une attitude correcte sont de mise.
Soyez naturels, parlez poliment, soyez honnêtes !
Ils notent plus votre attitude générale. Si vous parlez mal, que vous utilisez un vocabulaire non adapté ou trop familier, ils peuvent se dire qu'à l'accueil ou au téléphone vous ne serez pas à l'aise (ou que vous ne ferez pas assez sérieux devant les contribuables).
Idem, si vous avez une attitude hautaine (en monsieur je sais tout...) ça ne passera pas. Il y a une forte hiérarchie, ils ne cherchent pas quelqu'un qui se rebellera facilement.
Il faut vraiment se mettre dans la peau d'un futur agent et répondre aux attentes de votre futur employeur (comme un entretien normal en fait lol).
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 114
A phenix je n'émettais qu'une hypothèse hein je connais pas moi et sachant que je sais qu'ils font un boulot dur quand même et cela avec les restrictions de personnel en plus, ça je le sais !!
Il m'aurait fallu 14 tout de même de toute façon à l'oral pour être sur LP mieux vaut alors ma situation que d'avoir échoué à 2 ou 3 points du dernier sur LP ! là j'aurais été malade !