Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92743 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
salut à tous

j'ai un concours mardi... j'ai même pas envie d'y aller...

j'arrive pas à me concentrer à réviser, je me dis que je vais être appelée en octobre, alors pourquoi "souffrir" avec ses révisions, là je subis, car je n'y arrive pas, mais alors pas du tout :(
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92744 par sej

lousoso écrit: salut à tous

j'arrive pas à me concentrer à réviser, je me dis que je vais être appelée en octobre, alors pourquoi "souffrir" avec ses révisions, là je subis, car je n'y arrive pas, mais alors pas du tout :(

Je suis dans le même cas que toi.. Dure de réviser pour un autre concours. D'un côté on se dit qu'on a eu une chance d'être appelé pour le concours d'AAFIP donc on est tenté de moins réviser pour le prochain concours mais d'un autre coté, on se dit qu'il faut quand même avoir un plan B au cas où..

On est dans une situation qui n'est pas évidente mais ne lâche rien. Tu pourras être que fier de toi si tu réussis le concours de mardi et que tu es aussi appelé par la DGFIP!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LsAquitaine
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92747 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

lousoso écrit: salut à tous

Je suis dans le même cas que toi.. Dure de réviser pour un autre concours. D'un côté on se dit qu'on a eu une chance d'être appelé pour le concours d'AAFIP donc on est tenté de moins réviser pour le prochain concours mais d'un autre coté, on se dit qu'il faut quand même avoir un plan B au cas où..

On est dans une situation qui n'est pas évidente mais ne lâche rien. Tu pourras être que fier de toi si tu réussis le concours de mardi et que tu es aussi appelé par la DGFIP!

Prudence est mère de sûreté et un tien vaut mieux que deux tu l'auras !!

La sagesse doit être de rigueur.

Allez à ce concours.

Mieux vaut avoir l'embarras du choix que pas de choix du tout !!

:ange: :ange: :ange:
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92748 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
merci
oui il faut que j'assure mes arrières, mais c'est la DGFiP qui m'intéresse, donc j'ai pas le même engouement pour celui de mardi
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92749 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lousoso écrit: merci
oui il faut que j'assure mes arrières, mais c'est la DGFiP qui m'intéresse, donc j'ai pas le même engouement pour celui de mardi

T'inquiète, je sais de quoi il en retourne.
Et rien ne dis que tu n'auras pas la DGFIP !!

:flower: