Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92730 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0002 écrit: Bonjour
Je crois surtout que c est lié à l état d esprit de la Dg ou encore nouveau gouvernement . Mais on y croit c est pour notre pays notre économie nos finances . C est clair ce n est pas les Trente glorieuses mais c est pas le numérique qui va nous remplacer.

Je suis tout à fait d'accord car il ne faut pas oublier que les usagers attendent beaucoup de leurs Administrations.

Aujourd'hui, on favorise le multicanal (internet, téléphone ....): c'est super car cela permet de communiquer rapidement.

Mais d'un autre côté, l'accueil physique, la disponibilité et la réactivité doivent rester des points forts par rapport au numérique.

Beaucoup de gens aujourd'hui souffrent de "phobie administrative" et désertent les administrations.

Notre travail est de maintenir le contact, l'information et de garder le contrôle des données

Le numérique doit rester à la disponibilité de l'humain et non l'humain à la disponibilité du numérique.

Un équilibre fragile parfois, pas toujours facile à maintenir mais nous sommes là pour y veiller !!

Et c'est pour cela que l'on va être appelés !!!!!!!!!!

:flower: :cat: :study: :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92733 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je vous rappelle qu'une pétition contre la suppression de postes aux finances publiques est adressée à Michel Sapin , est en cours sur change.org et je l'ai vu sur le forum cap public "liste complémentaire ".
Ce serait bien que l'on participe non???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, reiju
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92734 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: Je vous rappelle qu'une pétition contre la suppression de postes aux finances publiques est adressée à Michel Sapin , est en cours sur change.org et je l'ai vu sur le forum cap public "liste complémentaire ".
Ce serait bien que l'on participe non???

Super idée Franbou !!!

:bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pipoleta
  • Bb36
  • Portrait de Bb36
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92738 par Bb36
Je trouve que c'est une bonne idée aussi.cest peu de chose si cela permet de faire avancer les décisions .allez on y croit.ca va le faire
  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92739 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui très bonne idée
Comme.ça ça evite l'affectation d'office :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju