- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92717 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'ai fait (encore!) quelques recherches et j'ai trouvé qu'en 2012 (année où il n'y a eu aucun appel de la LC), il y a eu un changement de DG donc cela explique peut être pourquoi il n'y a pas eu d'appel car c'est bien le DG qui décide de faire appel ou non à la LC ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
- Breizhdu92
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 217
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92723 par Breizhdu92
Mais comment comparer 2007 avec 2017 alors que la DGFIP n'existait pas encore, que l'organisation des concours (car il y avait alors plusieurs concours) était différente. Tu es certain que les LC de tous les concours d'agents ont été appelées ?
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'espère que beaucoup de personnes de la LP seront appelées.sej écrit: oui et puis même si 2017 est une année d'élections cela ne veut rien dire car en 2007 (année d'élections aussi), la LC a été appelé en totalité donc on a vraiment toutes nos chances!!!!!
Mais comment comparer 2007 avec 2017 alors que la DGFIP n'existait pas encore, que l'organisation des concours (car il y avait alors plusieurs concours) était différente. Tu es certain que les LC de tous les concours d'agents ont été appelées ?
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Breizhdu92.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #92724 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
Je crois surtout que c est lié à l état d esprit de la Dg ou encore nouveau gouvernement . Mais on y croit c est pour notre pays notre économie nos finances . C est clair ce n est pas les Trente glorieuses mais c est pas le numérique qui va nous remplacer.
Je crois surtout que c est lié à l état d esprit de la Dg ou encore nouveau gouvernement . Mais on y croit c est pour notre pays notre économie nos finances . C est clair ce n est pas les Trente glorieuses mais c est pas le numérique qui va nous remplacer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, reiju
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 10 mois #92727 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est clair, le numérique ne fait pas tout. Si tout est automatique, sans l'intervention humaine, alors la charte Marianne va disparaître avec. Si on supprime au fur et à mesure tous les postes de la DGFIP, oû va t-on ?
Certains veulent augmenter les effectifs dans l'éducation nationale, dans l'armée. MaiS, personne parle d'augmenter les effectifs au sein de la DGFIP. Il y a un véritable besoin de personnel, pourquoi supprimer des postes, alors que chaque fonctionnaire aura une surcharge de travail. que les tensions Seront plus vives ét que le service de proximité disparaîtra progrissevement.
Certains veulent augmenter les effectifs dans l'éducation nationale, dans l'armée. MaiS, personne parle d'augmenter les effectifs au sein de la DGFIP. Il y a un véritable besoin de personnel, pourquoi supprimer des postes, alors que chaque fonctionnaire aura une surcharge de travail. que les tensions Seront plus vives ét que le service de proximité disparaîtra progrissevement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #92728 par sej
La LC AAI en 2007 a été appelée en totalement mais je n'ai pas trouvé d'autres infos sur les agents du Trésor mais de ce que j'ai trouvé en IDF 353 appelés sur la LC AATP et 119 en National.
Certes on ne peut pas comparé 2017 et 2007 car la DGFIP n'existait pas encore mais au moins cela montre que même si on se trouve dans une année d'élections, un appel massive de la LC peut être possible! C'était uniquement le but de mon message de prouver que tout est possible même en étant dans une année d'élections!
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Breizhdu92 écrit:
J'espère que beaucoup de personnes de la LP seront appelées.sej écrit: oui et puis même si 2017 est une année d'élections cela ne veut rien dire car en 2007 (année d'élections aussi), la LC a été appelé en totalité donc on a vraiment toutes nos chances!!!!!
La LC AAI en 2007 a été appelée en totalement mais je n'ai pas trouvé d'autres infos sur les agents du Trésor mais de ce que j'ai trouvé en IDF 353 appelés sur la LC AATP et 119 en National.
Certes on ne peut pas comparé 2017 et 2007 car la DGFIP n'existait pas encore mais au moins cela montre que même si on se trouve dans une année d'élections, un appel massive de la LC peut être possible! C'était uniquement le but de mon message de prouver que tout est possible même en étant dans une année d'élections!