Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92807 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous. Damien ça serait intéressant toi qui est sur le forum depuis longtemps d'avoir ton ressenti par rapport aux autres années ? Comment motives tu ta compagne ? Quand penses tu qu'un autre appel puisse avoir lieu ? As tu été surpris du premier appel? Pardon de te harceler mais tu sais dans quel état on est !!!! Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, Karmanoui
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92821 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
Je pense que d ici le mois de juillet tout le monde ne va pas être appelé. Cela arrangera l autre appel à partir du mois de septembre après les vacances d été .
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92822 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Comme ça on peut se reposer avant d attaquer le reste de l année
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92823 par sej

WIL0002 écrit: Bonjour
Je pense que d ici le mois de juillet tout le monde ne va pas être appelé. Cela arrangera l autre appel à partir du mois de septembre après les vacances d été .

De toute manière même si on est appelé en mai, on commencera la formation qu'en octobre donc on aurait les vacances d'été mais bon je préférerai être appelé et commencé en juin quitte à pas avoir de vacances cet été plutôt que d'être dans l'attente d'un appel!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92824 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

WIL0002 écrit: Bonjour

De toute manière même si on est appelé en mai, on commencera la formation qu'en octobre donc on aurait les vacances d'été mais bon je préférerai être appelé et commencé en juin quitte à pas avoir de vacances cet été plutôt que d'être dans l'attente d'un appel!

Moi aussi, je voudrais commencer en Juin !!!!!!!!

:ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou