Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92658 par sej

san100 écrit: 1648 en liste principale et 203 en liste complémentaire: 1851 pers à l'ENFIP

Il n'y aura pas 1851 personnes car il y aura des désistements
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92663 par sej
J'ai fait mes petites enquêtes B-) et j'ai trouvé qu'en 2014, il y avait eu un appel assez tôt (comme en 2017!) de 47 personnes (LC externe) en mars pour combler les désistements de la LP.

S'en est suivi en mai, d'un deuxième appel de 390 personnes qui visait à anticiper les départs en retraite plus nombreux que prévu (source site internet syndicat)

Il y a eu (je ne sais pas quel mois mais fin mai-début juin), un appel de 36 personnes liés aux désistements

4ème appel début juillet de 220 personnes!

5ème appel (oui 5ème appel!) en juillet également de 187 personnes

Donc on est pas à l'abri d'avoir de nombreux appels de la LC cette année et qui sait, on battra peut être le record de 5 appels de la LC !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, LsAquitaine, Ffalballa78, reiju, Franbou et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92668 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: J'ai fait mes petites enquêtes B-) et j'ai trouvé qu'en 2014, il y avait eu un appel assez tôt (comme en 2017!) de 47 personnes (LC externe) en mars pour combler les désistements de la LP.

S'en est suivi en mai, d'un deuxième appel de 390 personnes qui visait à anticiper les départs en retraite plus nombreux que prévu (source site internet syndicat)

Il y a eu (je ne sais pas quel mois mais fin mai-début juin), un appel de 36 personnes liés aux désistements

4ème appel début juillet de 220 personnes!

5ème appel (oui 5ème appel!) en juillet également de 187 personnes

Donc on est pas à l'abri d'avoir de nombreux appels de la LC cette année et qui sait, on battra peut être le record de 5 appels de la LC !!!

Moi, j'adore, des petites enquêtes comme celles là !!!!

Merci Sej :merci3:
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92671 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi aussi j'adore cette enquête qui nous promet de bonnes surprises !!!!!!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92673 par sej
J'espère qu'on reproduira le même schéma qu'en 2014, mais en tout cas 2017 en a pris le chemin pour l'instant!