Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Bb36
  • Portrait de Bb36
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #88751 par Bb36
Bonjour à tous.meme si je sais qu'il faut relativiser et se remettre au travail j'avoue que je suis toujours tenté d'espérer et je ne pense qu'à ça. C'est très dur je me demande comment ceux de l'année dernière ont pu supporté ça aussi longtemps? Comment arriver à ce dire c'est fini passe à autre chose alors dans ma tête je me dis il y a encre de l'espoir ?bref!heureusement qu'il y a ce forum pour supporter.je vais essayer de reprendre quand même mes révisions c'est la seule façon d'oublier un peu.tenez bon
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #88752 par sej

Bb36 écrit: Bonjour à tous.meme si je sais qu'il faut relativiser et se remettre au travail j'avoue que je suis toujours tenté d'espérer et je ne pense qu'à ça. C'est très dur je me demande comment ceux de l'année dernière ont pu supporté ça aussi longtemps? Comment arriver à ce dire c'est fini passe à autre chose alors dans ma tête je me dis il y a encre de l'espoir ?bref!heureusement qu'il y a ce forum pour supporter.je vais essayer de reprendre quand même mes révisions c'est la seule façon d'oublier un peu.tenez bon

J'espère également être appelée mais je vais quand même préparer un autre concours. C'est normal d'espérer et je pense que c'est plutôt bien d'être positif car le négatif apporte le négatif ! Mais il faut que tu aies un plan B au cas où tu ne serais pas appelé, reprends doucement les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bb36
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #88799 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Bb36 écrit: Bonjour à tous.meme si je sais qu'il faut relativiser et se remettre au travail j'avoue que je suis toujours tenté d'espérer et je ne pense qu'à ça. C'est très dur je me demande comment ceux de l'année dernière ont pu supporté ça aussi longtemps? Comment arriver à ce dire c'est fini passe à autre chose alors dans ma tête je me dis il y a encre de l'espoir ?bref!heureusement qu'il y a ce forum pour supporter.je vais essayer de reprendre quand même mes révisions c'est la seule façon d'oublier un peu.tenez bon

je suis dans le même état d'esprit....
dur de ce dire qu'on est lauréat de ce concours, mais qu'on ne sera peut être jamais appelé....
j'arrive pas à me mettre à bosser pour un autre concours, car c'est celui là que je voulais !!!
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #88803 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C pareil on est tous lauréat et se dire qu'on doit patienter Si oui ou non on sera appele C sur C durrrrrrr....

Je me vois pas le repasser ...
J'espère que les syndicats vont Tt faire pour Qu on soit tous pris
  • NasiGoreng14
  • Portrait de NasiGoreng14
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #88805 par NasiGoreng14
Réponse de NasiGoreng14 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ne désespérez pas ! J'ai échoué l'an dernier au moment des écrits pour une autre concours C , Adjoint Administratif, qui me paraissaît bien plus abordable au vécu des épreuves. Et finalement c'est AAFiP que j'ai eu en 2016 , c'est juste que ce n'était pas pour moi cette année là et cela m'a rendu plus fort et j'ai eu davantage de niaque . Et une fois à l'oral je me suis dit : " Ecoute mon gars, tu en as bavé pour arriver ici , tu dois te dépasser!!! " Et ce n'est que deux jours avant l'épreuve orale que j'ai su rédiger ma présentation en 2min... Tenez bon, l'année prochaine c'est votre année !!!

LP AAFiP 2016 !!!!! Yeahhhh !!!