- Remerciements reçus 37
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Bb36
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
Bb36 écrit: Bonjour à tous.meme si je sais qu'il faut relativiser et se remettre au travail j'avoue que je suis toujours tenté d'espérer et je ne pense qu'à ça. C'est très dur je me demande comment ceux de l'année dernière ont pu supporté ça aussi longtemps? Comment arriver à ce dire c'est fini passe à autre chose alors dans ma tête je me dis il y a encre de l'espoir ?bref!heureusement qu'il y a ce forum pour supporter.je vais essayer de reprendre quand même mes révisions c'est la seule façon d'oublier un peu.tenez bon
J'espère également être appelée mais je vais quand même préparer un autre concours. C'est normal d'espérer et je pense que c'est plutôt bien d'être positif car le négatif apporte le négatif ! Mais il faut que tu aies un plan B au cas où tu ne serais pas appelé, reprends doucement les révisions
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
Bb36 écrit: Bonjour à tous.meme si je sais qu'il faut relativiser et se remettre au travail j'avoue que je suis toujours tenté d'espérer et je ne pense qu'à ça. C'est très dur je me demande comment ceux de l'année dernière ont pu supporté ça aussi longtemps? Comment arriver à ce dire c'est fini passe à autre chose alors dans ma tête je me dis il y a encre de l'espoir ?bref!heureusement qu'il y a ce forum pour supporter.je vais essayer de reprendre quand même mes révisions c'est la seule façon d'oublier un peu.tenez bon
je suis dans le même état d'esprit....
dur de ce dire qu'on est lauréat de ce concours, mais qu'on ne sera peut être jamais appelé....
j'arrive pas à me mettre à bosser pour un autre concours, car c'est celui là que je voulais !!!
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
Je me vois pas le repasser ...
J'espère que les syndicats vont Tt faire pour Qu on soit tous pris
- NasiGoreng14
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2