- Remerciements reçus 1048
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
lousoso écrit:
SD écrit:
lousoso écrit:
SD écrit:
lolo74 écrit:
Bergg écrit: Et bien justement je l'ai passé cette année donc je suis au courant maintenant de comment cela se passe et encore une fois pour moi les dés sont pipés dès le début selon le niveau scolaire du candidat. Donc comme je ne suis pas faux-cul je ne dirai pas à un CAP, BEP, BAC de repasser le concours l'année prochaine s'il y a moins de places disponibles en liste principale car il se retrouvera le bec dans l'eau en ayant en plus perdu de l'argent pour se rendre au concours et qu'il aura accumuler du stress pour rien.
Raisonnement à la con, excuse moi!!
J'ai 53 ans j'ai arrêté mes études à la fin de ma seconde il y a plus de 38 ans !! J'ai un CAP et j'ai passé le concours une 1re fois l'année dernière, QCM 17.45 et 15.75 à l'écrit, malheureusement je n'ai pas pu me rendre à l'oral (un 7 me suffisait pour être en LP), je repasse cette année avec des notes plus basses mais je vais à l'oral et je suis en LP !!!
Aucun rapport avec le niveau d'étude surtout pour le C !! Pour le B et surtout le A je pense que là, ça peut servir mais quand je vois des gamins de 25 ans fraichement sortis de l'école qui ne sont pas foutus de finir le cas pratique du C dans les délais, c'est à eux de se poser des questions. Sur le C tout le monde à sa chance j'en suis la preuve et je ne suis pas une preuve unique heureusement !!!
A bon entendeur...
Je te rejoins là dessus Lolo74 et suis d'accord avec toi.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut tenir certains propos quant aux diplômes, aux places gagnés par enfant, au fait que de ne pas appeler une partie ou l'intégralité de la LC... LES REGLES DE CE CONCOURS SONT A LA DISPOSITION DE TOUS !!! Si elles ne vous conviennent pas alors passez votre chemin et ne polluez pas ce forum des paroles à 2 balles...
que veux tu dire par là ?
Chaque enfant de moins de 16 ans scolarisé ou de moins de 20 ans en formation ou scolarisé, te fait monter de 5% par enfant du nombre total de la LP, c'est à dire 74 places par enfant. Donc tu remontes dans le classement, c'est valable et important si tu vises un lieu d'affectation particulier, car tu es mieux placé.
ok, merci
mais là mon classement en tient déjà compte ?
ou c'est après ?
Après et vous n'aurez pas connaissance du classement bonnifié
edit: grilled par SD
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
mag42 écrit: Désole mais j'ai un ressentie bizarre comme ça.
Tu ressent une perturbation dans la force??!! :
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
mais ils ne connaissent pas notre situation familiale
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
lousoso écrit: ok merci de vos réponses
mais ils ne connaissent pas notre situation familiale
Non en effet..il l'a connaitront au moment de la constitution de ton dossier de mut' éventuelle
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
damienlephoceen écrit:
mag42 écrit: Désole mais j'ai un ressentie bizarre comme ça.
Tu ressent une perturbation dans la force??!! ::
Agent depuis octobre 2014