Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

  • MentaNt
  • Portrait de MentaNt
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88110 par MentaNt
Réponse de MentaNt sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Juste un petit doute que vous allez m'aider à éclaircir, concernant cette histoire de RIB...
Je suis le seul à avoir été étonné du fait que mon numéro IBAN était trop petit pour remplir toutes les cases qui étaient prévues dans le formulaire en ligne ? :pinch:

AAFIP 2017 : Done !

Contrôleur FIP 2017 : Done !

Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tanguy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88119 par SD

MentaNt écrit: Juste un petit doute que vous allez m'aider à éclaircir, concernant cette histoire de RIB...
Je suis le seul à avoir été étonné du fait que mon numéro IBAN était trop petit pour remplir toutes les cases qui étaient prévues dans le formulaire en ligne ? :pinch:


Hello, moi il était trop grand mais j'ai réussi à valider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88120 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
C'est normal,ne t'inquiète pas pour ça, sûrement une histoire de compte étranger pour des frontaliers ou une prévision pour l'avenir

MentaNt écrit: Juste un petit doute que vous allez m'aider à éclaircir, concernant cette histoire de RIB...
Je suis le seul à avoir été étonné du fait que mon numéro IBAN était trop petit pour remplir toutes les cases qui étaient prévues dans le formulaire en ligne ? :pinch:


AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88122 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

MentaNt écrit: Juste un petit doute que vous allez m'aider à éclaircir, concernant cette histoire de RIB...
Je suis le seul à avoir été étonné du fait que mon numéro IBAN était trop petit pour remplir toutes les cases qui étaient prévues dans le formulaire en ligne ? :pinch:

Non moi aussi ça m'a surprise... mais bon tant que c'est validé c'est que c'est bon sinon ça aurait bloqué je pense...

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Totodoco
  • Portrait de Totodoco
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88123 par Totodoco
Réponse de Totodoco sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Bonjour à tous !

Un petit mot pour dire que je suis sur la LP (au fond mais sur la LP quand même) : Que je ne réalise pas encore (enfin ça va mieux depuis que j'ai accepté le concours) que l'attente fut longue après un QCM sans doute pas loin de l'éliminatoire. Changement complet dans ma vie professionnelle. Des amis l'on passé avec moi, je suis le seul rescapé. Un peu de consolation pour eux, 2 ans que je le prépare.... Ça fait tout drôle de se dire que l'on va rejoindre une si grande administration !!!!

Puis ça va être pas mal d'annoncer mon départ ;-)

Mes parents sont content , les amis aussi, ma femme aussi et moi aussi (même si, je le répète, on ne réalise pas bien encore).

Je vous souhaite une bonne journée à tous et peut-être à bientôt dans une des écoles ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laetitia2926, Camden, JS, nori974, ketttyhan et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.