- Remerciements reçus 79
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
lolo74 écrit:
bagawan écrit: Coucou,
La troisième vieille chèvre est là...et je ne suis pas de la partie mais je garde un petit espoir car 79 en LC... Est-ce que je vais vous rejoindre un jour????? Affaire à suivre!
Bravo pour vos résultats, j'espère que nous resterons en contact par se forum en attendant de se voir un jour peut-etre..J'attends les résultats du B en fin de semaine, mais un gros doute sur l'écrit...
Bonne journée A++
Content d'avoir de tes nouvelles, un peu déçu pour toi mais 79 en LC, si il y a un appel c'est sûr tu seras de la partie !!
Merci lolo74, je suis pas trop désespérée contrairement à certain...et je compte sur les vieilles chèvres pour me donner des nouvelles du front en direct...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
AAFIP 2017
CFIP 2018
- Joe974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26
lilik974 écrit:
Joe974 écrit: J'ai essayé d'accepter le bénéfice du concours mais j'ai un problème à l'étape des coordonnées bancaires. Mon code BIC est soi-disant non conforme.
J'ai contacté l'ENFIP et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Donc j'attends d'avoir des nouvelles de l'ENFIP après avoir envoyé un mail avec ma capture d'écran leur confirmant mon problème.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi.
Vu ton pseudo tu viens sûrement de La Réunion aussi! C'est peut être ça le problème, les banques de La Réunion posent peut être un problème informatique. Ma sœur a aussi eu le concours et n'arrive pas à valider son RIB...
Bonsoir,
Sûrement comme tu l'as dit un problème avec les banques de la Réunion. J'ai envoyé un mail pour confirmer mon acceptation du bénéfice du concours à leur demande mais je n'ai plus eu de nouvelles ensuite (il était entre 16h et 16h20 et l'ENFIP ferme à 16h30).
Si je n'ai pas de nouvelles en fin de matinée, je les contacterai à nouveau.
Félicitations à ta soeur.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
bagawan écrit:
Merci lolo74, je suis pas trop désespérée contrairement à certain...et je compte sur les vieilles chèvres pour me donner des nouvelles du front en direct...
La sagesse des années... permet de relativiser...
- Joe974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26
lilik974 écrit:
Joe974 écrit: J'ai essayé d'accepter le bénéfice du concours mais j'ai un problème à l'étape des coordonnées bancaires. Mon code BIC est soi-disant non conforme.
J'ai contacté l'ENFIP et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Donc j'attends d'avoir des nouvelles de l'ENFIP après avoir envoyé un mail avec ma capture d'écran leur confirmant mon problème.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi.
Vu ton pseudo tu viens sûrement de La Réunion aussi! C'est peut être ça le problème, les banques de La Réunion posent peut être un problème informatique. Ma sœur a aussi eu le concours et n'arrive pas à valider son RIB...
Bonsoir,
Comme tu l'as dit, c'est sûrement un problème venant des banques de la Réunion. Je ne sais pas si les candidats des autres outremer sont concernés aussi.
J'ai envoyé par retour de mail une confirmation de mon acceptation du bénéfice du concours à la demande de l'ENFIP mais je n'ai plus de nouvelles ensuite. Donc peut être qu'ils n'ont pas encore regardé leur boîte mail. Si en fin de matinée, je n'ai toujours pas de nouvelles, je leur téléphonerais à nouveau.
Félicitations encore à ta sœur et toi.