- Remerciements reçus 389
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87910
par Kleo
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Réponse de Kleo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Tu vas
là
Tu te connectes, puis dans ton espace personnel (à gauche de l'écran), tu cliques sur "lauréat CCC" (sous "supprimer mon compte"). Ya plus qu'à suivre ce qui est demandé ensuite...
Tu te connectes, puis dans ton espace personnel (à gauche de l'écran), tu cliques sur "lauréat CCC" (sous "supprimer mon compte"). Ya plus qu'à suivre ce qui est demandé ensuite...
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joe974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 9 ans 1 mois #87917
par Joe974
Réponse de Joe974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
J'ai essayé d'accepter le bénéfice du concours mais j'ai un problème à l'étape des coordonnées bancaires. Mon code BIC est soi-disant non conforme.
J'ai contacté l'ENFIP et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Donc j'attends d'avoir des nouvelles de l'ENFIP après avoir envoyé un mail avec ma capture d'écran leur confirmant mon problème.
J'ai contacté l'ENFIP et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Donc j'attends d'avoir des nouvelles de l'ENFIP après avoir envoyé un mail avec ma capture d'écran leur confirmant mon problème.
- aazz
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 64
il y a 9 ans 1 mois #87919
par aazz
Réponse de aazz sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Admis aussi, du 1er coup!
1er post sur ce forum, en survolant un peu les topics, j'ai vu que certains trés impliqués dans le forum n'avaient helas pas eu le concours...
1er post sur ce forum, en survolant un peu les topics, j'ai vu que certains trés impliqués dans le forum n'avaient helas pas eu le concours...
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 325
il y a 9 ans 1 mois #87920
par SD
Réponse de SD sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Quel bonheur que de pouvoir valider l'acceptation de ce concours !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse
- aazz
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 64
il y a 9 ans 1 mois #87922
par aazz
Réponse de aazz sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
(suite de mon precedent post, il a etait coupé...)
Être impliqué c'est bien, mais je pense que vous avez perdu trop de temps pour faire vos statisques, vos calcules de savant pour deviner vos notes de l'ecrit etc.... (qui au final ne sert pas à grand chose).
Il aurait peut etre fallu utilisé ce temps precieux pour preparer au mieux l'oral.
Car l'oral, 90/95% des questions on les connaissait deja grace aux personnes des années precedentes qui ont posté leur questions... Donc franchement il ya quasi aucune surprise, juste faut apprendre par coeur les reponses aux questions et c'est tt.
Être impliqué c'est bien, mais je pense que vous avez perdu trop de temps pour faire vos statisques, vos calcules de savant pour deviner vos notes de l'ecrit etc.... (qui au final ne sert pas à grand chose).
Il aurait peut etre fallu utilisé ce temps precieux pour preparer au mieux l'oral.
Car l'oral, 90/95% des questions on les connaissait deja grace aux personnes des années precedentes qui ont posté leur questions... Donc franchement il ya quasi aucune surprise, juste faut apprendre par coeur les reponses aux questions et c'est tt.