Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87863 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Concours validé :champ:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87865 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

JS écrit: Ça se concrétise!!!! :razz:

Oui ! Je l'avoue, quel plaisir de cliquer sur "acceptation du bénéfice du concours" aaaaaah ! C'est mieux que noël :woohoo:

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, JS

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87866 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

keweel écrit:

Wrider écrit: Je suis plus fort que toî ! (j'espère que tu te reconnaîtras), et que si tu crois supérieur aux autres, félicitations à toî. Tu crois que tout est acquis et que tu vas intégrer facilement la DGFIP MaiS je suis sur que tu vas te casser les dents pendant ton stage. :fou3lc

Avoir le concours ne signifie pas être titulaire, toî qui te crois supérieur sur l'autre forum, je peux te garantir que tu aurais eu mon jury, tu t'aurais planté radicalement car tu es vraiment associable.

Fais le malin en stage, plein de candidats ont bossé durs et tu te fiches d'eux, il est oû le respect ? Ça te fait plaisir de te marrer d'eux et de moi. Moi non, et oui le jury élimine de bons candidats. L'erreur est humaine.

Sur ce, bonne affectation et bon stage.

Il sort d'où celui-ci ? la DGFIP aurait du revoir son casting, quoiqu' il en demeure quelques éléments de vérité sur la difficulté du stage parfois...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• stephveron
  • Portrait de stephveron
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87870 par stephveron
Réponse de stephveron sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
bonjour à tous, :panosalut:

Dans un premier temp, je voulais vous remercier à tous les participants qui m'ont apporté énormément avec ce site.
Bon courage aux autres il ne faut surtout rien cacher, je penses fort à vous !!!!!! :merci3: :bravo2:

Je viens du Val d'Oise, j'ai 30 ans, mariée, 2 enfants, je souhaite intégrer l'ENFIP de Noisy.

J'ai été admise sur la Lp à ma première tentative, mais je suis au rand de 951, cependant je ne pense pas que cela va me couté car je veux rester en ile de France.

J'ai accepté sur le site le bénéfice du concours, mais maintenant j'angoisse sur les suites à donner.
pouvez vous m'aider ??
Je m'explique, je suis en poste actuellement, et donc, je vais devoir démissionner, mais quelle est la date du début de la formation ??
De plus, comment choisir entre la trésor, le sip ou le sie, je suis complétement perdue. Savez vous à quelle période faisons nous notre liste de voeux ??
Un grand merci pour vos réponses et votre aide à longueur d'année
Bon courage à tous
:merci3: :merci3: :bravo: :sante: :bravo2: :flower: :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

• laetitia2926
  • Portrait de laetitia2926
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87874 par laetitia2926
Réponse de laetitia2926 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Bénéfice du concours validé pour moi aussi!!! :bravo2: :sante:

Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?