Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88260 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

Debby57 écrit: Félicitations à vous futurs collègues :razz:

Quelqu un aurai des nouvelles de Luce1 ?


Il me semble avoir vu qu'elle était en LP !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88271 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
pareil pour moi, j'ai eu des critiques sur mon oral, trop prétentieux au goût de certains mais me voilà sur la LP interne, donc les critiques.... on s'assoie dessus. B-)

adeline74 écrit:

laetitia2926 écrit: Pareil pour moi, qcm cata... je crois que j'étais le seuil de l'éliminatoire. :fou3lc a lire tous les commentaires après la note plancher du qcm, je me suis effacée du forum parce que bcp disait que c'était nul de garder un seuil si bas, cetait donner de faux espoir à ceux qui avaient eu une note de merde... :unsure:
Mais j'étais assez confiante en mon écrit enfin j'espérais. Du coup au final, LP, et je ne suis pas mécontente de montrer que mm avec un départ pas terrible, on peut finir sur Le podium... (certe un podium de 1483 places...)


Félicitation laetitia2926. Ne t'inquiètes pas, quoi que tu fasses, il y'aura toujours des gens pour critiquer. Il faut savoir s'imposer. L'important c'est que tu es réussis à être sur LP même en dernière place, tu as gagné ta place. Si moi même j'avais écouté les personnes qui disaient qu'avec un niveau 3ème, nous ne pouvions pas réussir car beaucoup de surdiplômés, je n'aurai même pas tentée ma chance. Nous y avons cru jusqu'au bout et nous avons eu raison, en dernière place mais on est là.


AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laetitia2926, adeline74, Panda

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88282 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Bienvenue à la DGFIP compatriote finistérien(ne). Tu verras que nous sommes très nombreux. :D

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88284 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

LT29 écrit: Bonjour à tous et félicitations!!! Pseudo LT29 région Bretagne ́lp dans les 800 première tentative ran souhaitée 29 puis vais faire l escargot :) enfip aucune idée pour l instant. Grosse pensée pour les non admis et les lc... courage!


Bienvenue à la DGFIP compatriote finistérien(ne). Tu verras que nous sommes très nombreux. :D

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LT29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88286 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

adeline74 écrit:

laetitia2926 écrit:

Si moi même j'avais écouté les personnes qui disaient qu'avec un niveau 3ème, nous ne pouvions pas réussir car beaucoup de surdiplômés, je n'aurai même pas tentée ma chance. .

Tous les ans, plein de lauréats démontrent que le diplôme ne fait pas tout et heureusement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Saandra, adeline74, nori974, tcharlsse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.