Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

  • Totodoco
  • Portrait de Totodoco
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88124 par Totodoco
Réponse de Totodoco sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Il me semble mais je peux me trompé, que ces cases en plus étaient prévue pour les anciennes coordonnées bancaires. Depuis quelques temps un systeme européen a été mis en place (swift).

Cependant, il est possible que certaines personnes (on utilise moins les chéquiers de nos jours) aient encore des RIB "anciens" les cases en plus servent à ne pas les bloqués.

Pour ceux qui sont au nouveau système aucune incidence.

...De mémoire, les anciennes coordonnées n'ont pas de code BIC. Je pense déja intégré à l'IBAN donc beaucoup plus long.... Simple supposition ;-)

Bonne journée les amis !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Totodoco
  • Portrait de Totodoco
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88126 par Totodoco
Réponse de Totodoco sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

Sober19 écrit:

MentaNt écrit: Juste un petit doute que vous allez m'aider à éclaircir, concernant cette histoire de RIB...
Je suis le seul à avoir été étonné du fait que mon numéro IBAN était trop petit pour remplir toutes les cases qui étaient prévues dans le formulaire en ligne ? :pinch:

Non moi aussi ça m'a surprise... mais bon tant que c'est validé c'est que c'est bon sinon ça aurait bloqué je pense...


Bonjour,

Il me semble mais je peux me trompé, que ces cases en plus étaient prévue pour les anciennes coordonnées bancaires. Depuis quelques temps un systeme européen a été mis en place (swift).

Cependant, il est possible que certaines personnes (on utilise moins les chéquiers de nos jours) aient encore des RIB "anciens" les cases en plus servent à ne pas les bloqués.

Pour ceux qui sont au nouveau système aucune incidence.

...De mémoire, les anciennes coordonnées n'ont pas de code BIC. Je pense déja intégré à l'IBAN donc beaucoup plus long.... Simple supposition ;-)

Bonne journée les amis !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laetitia2926
  • Portrait de laetitia2926
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88127 par laetitia2926
Réponse de laetitia2926 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Pareil pour moi, qcm cata... je crois que j'étais le seuil de l'éliminatoire. :fou3lc a lire tous les commentaires après la note plancher du qcm, je me suis effacée du forum parce que bcp disait que c'était nul de garder un seuil si bas, cetait donner de faux espoir à ceux qui avaient eu une note de merde... :unsure:
Mais j'étais assez confiante en mon écrit enfin j'espérais. Du coup au final, LP, et je ne suis pas mécontente de montrer que mm avec un départ pas terrible, on peut finir sur Le podium... (certe un podium de 1483 places...)

Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ngphinou, adeline74, nori974, tanguy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Totodoco
  • Portrait de Totodoco
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88128 par Totodoco
Réponse de Totodoco sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

laetitia2926 écrit: Me voilà en LP...
in extremis car vers la fin... dans le début des 1300...


Eh bien dis donc! Comme toi , pas mal après nos QCM plutôt au fond du classement ;-))))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laetitia2926, nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Britanny P
  • Portrait de Britanny P
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #88160 par Britanny P
Réponse de Britanny P sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Félicitions à vous tous ! Je suis aussi en LP :)

Pseudo : Britanny P
Age : 27 ans
Région : Languedoc Roussillon Midi Pyrénées
Votre classement : interne entre 50 et 70
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : je ne sais pas encore
ENFIP souhaité : Lyon

Je voulais savoir si il y a des gens aussi du sud Perpignan Narbonne Bézier Montpellier.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Britanny P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.