- Remerciements reçus 1048
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Sur le mail qu'on reçoit il y avait des contacts, tu pourras peut être les appeler pour leur demander. Tu devras peut être envoyer des docs en plus par mail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
tatam3x écrit: Oui je pense, on avait eu des cas les années d'avant je crois mais je retrouve pas.
Sur le mail qu'on reçoit il y avait des contacts, tu pourras peut être les appeler pour leur demander. Tu devras peut être envoyer des docs en plus par mail.
Merci,
Si on peut les contacter je vais pas hésiter. Ca me rassure déjà un peu plus!
AAFIP 2017
CFIP 2018
- tachouu45
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 73
alors petite question : y a t-il des logements à Nevers??? :fou3lc :fou3lc :fou3lc
AAFIP Liste Principale
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
loban écrit:
bibo49 écrit:
loban écrit:
bibo49 écrit:
typolos écrit: Dans ce cas plutôt 50/60 vu la doxa actuelle...
Plus sérieusement au bout de 3/5 ans ça doit commencer à être plus facile non ?
Au bout du 3 ans on peut demander sa mutation mais je sais pas si c'est souvent accepté
J'aimerai bien savoir aussi
C'est pas une question d'être accepté ou pas, c'est un droit dans 3 ans tu pourras faire une demande de mutation.
Après personne ne peux te dire avec certitude, c'est bon tu vas rentrer chez toi. Vous aurez quand même plus de chance qu'en première affectation.
Evidemment, tout cela dépends aussi des régions dans lesquelles vous voulez rentrer.
J'ai bien compris cela.
Sinon une question pour le logement ALPAF, on peut le demander le 23 mai, mais si jamais je suis à l'école de Noisy ou Noisiel, j'aimerai bien avoir le logement dès que je commence la formation, c'est possible? ou les logements ne sont donnés que vers Juillet pour le début du travail dans la RAN?
Si l'école et ma RAN sont sur Paris, autant avoir le logement dès le début de la formation plutot que de payer des chambres d'hotel ou faire des aller retour Angers Paris tout les jours
Oui c'est possible il faut juste le spécifier à l'Alpaf.
Ok merci
On leur envoi le dossier de 3 pages Alpaf (sans le visa de l'école qui est demandé donc) et on précise dans les indications complémentaires qu'on aimerait avoir le logement avant le début de la formation?
Sinon pas cool pour les écoles c'est clair, j'aurai aimé Noisy ou Noisiel mais je veux pas de Lille
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
tachouu45 écrit: haaa c'est pas cool du tout ca!!!!
alors petite question : y a t-il des logements à Nevers??? :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Je fais des recherches de ce côté-là... Parce que partir en train le matin à 6h pour rentrer le soir à 18h45 :blink:
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2: