Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91447 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

SD écrit:

Polgara écrit: J'avance bien dans mon choix de RAN. J'ai un petit répertoire de 165 RAN pour le moment. :study:
Et vous ?

Bon sinon, comme beaucoup, j'ai également des appréhensions. Je suis en même temps heureuse, peureuse, motivée, pressée, pas pressée, puis je passe du "youpi une nouvelle aventure commence !" à "je vais me sentir seule loin de mes proches" :whistle:

Beaucoup d’émotions contradictoires en ce moment mais je suppose que c'est normal de se poser des tas de questions... :silly:

Comme toi, les phases s'alternent...
J'en suis à 264 voeux, je pense arriver dans les 300 environ. J'ai en bas de liste une trentaine de ran sur l'IDF et quant au reste je devrai être pas loin de 40 départements. On dirait que je fuis l'IDF... ben oui !!!!

En gros tu préfères prendre le risque d'être dans un trou plutôt qu'en RP proche d'une grande gare ? :ohmy:

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91449 par SD

Bertrand499 écrit:

SD écrit:

Polgara écrit: J'avance bien dans mon choix de RAN. J'ai un petit répertoire de 165 RAN pour le moment. :study:
Et vous ?

Bon sinon, comme beaucoup, j'ai également des appréhensions. Je suis en même temps heureuse, peureuse, motivée, pressée, pas pressée, puis je passe du "youpi une nouvelle aventure commence !" à "je vais me sentir seule loin de mes proches" :whistle:

Beaucoup d’émotions contradictoires en ce moment mais je suppose que c'est normal de se poser des tas de questions... :silly:

Comme toi, les phases s'alternent...
J'en suis à 264 voeux, je pense arriver dans les 300 environ. J'ai en bas de liste une trentaine de ran sur l'IDF et quant au reste je devrai être pas loin de 40 départements. On dirait que je fuis l'IDF... ben oui !!!!

En gros tu préfères prendre le risque d'être dans un trou plutôt qu'en RP proche d'une grande gare ? :ohmy:

Mais je le veux le trou !!! Et oui la route ne me fait pas peur, j'ai travaillé pendant 28 ans en faisant minimum 1h30 aller pour le taf, parfois je mettais 4 heures pour rentrer (de Clichy par exemple) donc oui je veux bien un trou.... Et comme je fais de l'allergie aux c.. je serai plus tranquille ! lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara, reiju

• MentaNt
  • Portrait de MentaNt
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91450 par MentaNt
Réponse de MentaNt sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Ca y est les amis, on commence à recevoir les mails ! On peut commencer à formuler nos voeux ! :bravo2:

AAFIP 2017 : Done !

Contrôleur FIP 2017 : Done !

Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SD, reiju

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91451 par SD

MentaNt écrit: Ca y est les amis, on commence à recevoir les mails ! On peut commencer à formuler nos voeux ! :bravo2:

Idem reçu ce jour ! :bravo2:

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91453 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Donc, il faut attendre 1 mois de délai entre la parution des résultats et recevoir ce fameux mail.