- Remerciements reçus 421
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- reiju
-
- Bannis
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Et vous ?
Bon sinon, comme beaucoup, j'ai également des appréhensions. Je suis en même temps heureuse, peureuse, motivée, pressée, pas pressée, puis je passe du "youpi une nouvelle aventure commence !" à "je vais me sentir seule loin de mes proches" :whistle:
Beaucoup d’émotions contradictoires en ce moment mais je suppose que c'est normal de se poser des tas de questions... :silly:
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 22
Je ressens les mêmes émotions que toi Polgara.
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Allez courage ! Ça va le faire.
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
Polgara écrit: J'avance bien dans mon choix de RAN. J'ai un petit répertoire de 165 RAN pour le moment. :study:
Et vous ?
Bon sinon, comme beaucoup, j'ai également des appréhensions. Je suis en même temps heureuse, peureuse, motivée, pressée, pas pressée, puis je passe du "youpi une nouvelle aventure commence !" à "je vais me sentir seule loin de mes proches" :whistle:
Beaucoup d’émotions contradictoires en ce moment mais je suppose que c'est normal de se poser des tas de questions... :silly:
Comme toi, les phases s'alternent...
J'en suis à 264 voeux, je pense arriver dans les 300 environ. J'ai en bas de liste une trentaine de ran sur l'IDF et quant au reste je devrai être pas loin de 40 départements. On dirait que je fuis l'IDF... ben oui !!!!