- Remerciements reçus 421
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- reiju
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91424 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Faites le maximum de voeux sinon vous serez deçus. Demandez toutes les RAN par ordre de préférence, sinon ce sera l'affectation d'office si vous faites que 50 voeux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lizzie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 154
il y a 8 ans 9 mois #91425 par Lizzie
Bonjour Tatam3x,
Rien pour l'instant concernant les mails,
Sinon, pour les internes, penser à demander les états de service. Ils sont parfois longs à être délivrer surtout lorsqu’on dépend d'un direction centrale.
J'ai eu le mien au bout de 15 jours après une relance.
AAFIP concours interne 2017
CIS 2019
Admissible IFIP interne session 2020/2021
Admissible IFIP interne session 2021/2022
Réponse de Lizzie sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
tatam3x écrit: Toujours rien pour les internes ?
Les mails devaient partir le 20...ca commence à faire court .
Bonjour Tatam3x,
Rien pour l'instant concernant les mails,
Sinon, pour les internes, penser à demander les états de service. Ils sont parfois longs à être délivrer surtout lorsqu’on dépend d'un direction centrale.
J'ai eu le mien au bout de 15 jours après une relance.
AAFIP concours interne 2017
CIS 2019
Admissible IFIP interne session 2020/2021
Admissible IFIP interne session 2021/2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- Christophe2601
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 25
il y a 8 ans 9 mois #91427 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Merci pour vos réponses.
Je pense demander pas mal de RAN, je ne me suis pas soucié de savoir si elles étaient ouvertes ou non pour les cessions précédentes. Mais je me demandais simplement si vous preniez de l'avance ou si effectivement vous aviez reçu qqch.
De plus j'ai la chance d'avoir ma compagne qui a également eu le concours. Donc comme nous souhaitons faire des demandes liées, il nous faut une RAN avec 2 places. Ce qui ne va pas simplifier nos histoires. Je pense donc multiplier au maximum les vœux afin de mettre le maximum de chance de mon côté. Je pense que le salut viendra d'une demande ALD dans un département...
Mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise.
Je pense demander pas mal de RAN, je ne me suis pas soucié de savoir si elles étaient ouvertes ou non pour les cessions précédentes. Mais je me demandais simplement si vous preniez de l'avance ou si effectivement vous aviez reçu qqch.
De plus j'ai la chance d'avoir ma compagne qui a également eu le concours. Donc comme nous souhaitons faire des demandes liées, il nous faut une RAN avec 2 places. Ce qui ne va pas simplifier nos histoires. Je pense donc multiplier au maximum les vœux afin de mettre le maximum de chance de mon côté. Je pense que le salut viendra d'une demande ALD dans un département...
Mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 9 mois #91428 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Demande le 93, si tu veux être au même endroit que ta compagne. Après, le risque, c'est qu'il y en un qui va dans le nord et l'autre dans le sud. Pas évident cette situation à gérer.
- Christophe2601
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 25
il y a 8 ans 9 mois #91430 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Non mais le principe de la demande liée est que nous serons effectivement proche l'un de l'autre. Le seul risque est de se prendre le 93 ou un département qui ne nous plairait pas. Mais je relativise en me disant que c'est pour 3 ans. C'est pas non plus la mer à boire pour moi.
Pour la demande liée apparemment il sera pris en compte le moins bon de nos 2 classement. On s'en sort bien la encore car nous n'avons que 150 places d'écart.
Cela dit j'en saurais plus sur les modalités exacte de la demande liée une fois que nous aurons reçu la notice explicative pour faire les vœux.
Pour la demande liée apparemment il sera pris en compte le moins bon de nos 2 classement. On s'en sort bien la encore car nous n'avons que 150 places d'écart.
Cela dit j'en saurais plus sur les modalités exacte de la demande liée une fois que nous aurons reçu la notice explicative pour faire les vœux.