Concours ext adm C 2017-2018
- Mahmoudi 88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Mahmoudi 88 écrit: Cc phoenix je m inscrit je suis accro à keweel. .lol..je rigole. ..oui...je suis à epinal c'est pas très grand mais bien jolie. ..je t avoue que j espère pouvoir rester en Lorraine. ..mais sinon je vise la côte. .qui sait dépaysement mais climat tempéré et brozette
fait gaffe keweel te fait des infidélités....
oui la cote c'est sympa apres pour trouver un logement c'est cher surtout vers cannes ....
et oui la lorraine est cool je connais un petit peu , je connais plus l alsace et c'est tres jolie
Inspecteur des Finances Publiques
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Mahmoudi 88 écrit: Quoi??!! Infidel??? Keweel!!! :woohoo: ..je vais le ...nonnn!@@..ouiii l Alsace surtout sa gastronomie son patrimoine mais les alsaciens sont un peu...pas facils lol
oui dure de s'integrer au debut lol
mais apres ca va
mais tres jolis villages et forets et puis ca permet de voir des endroits de France que l on ne connaît pas.
Sinon pour revenir a ta situation, tu es mere de famille avec 3 enfants donc si tu as une garde alternée ou droit de visite du pere je pense que tu peux avoir rapprochement familiale enfin je pense
Inspecteur des Finances Publiques