- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2017-2018
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ah bon 5!! Je connais que deux. .noisy le grand et Clermont lol...celui où tu seras lol :kiss:keweel écrit: En fait, tu as 5 choix possibles de centre de formation. Il faut que tu classes par ordre de préférence, mais normalement à 80%, on obtient plus facilement la formation de son choix. Tu voudrais aller dans quel centre toi ?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Mahmoudi 88 écrit:
Ah bon 5!! Je connais que deux. .noisy le grand et Clermont lol...celui où tu seras lol :kiss:keweel écrit: En fait, tu as 5 choix possibles de centre de formation. Il faut que tu classes par ordre de préférence, mais normalement à 80%, on obtient plus facilement la formation de son choix. Tu voudrais aller dans quel centre toi ?
alors il y a
lyon, toulouse , Clermont, Noisiel, noisy le grand, et aussi nevers mais tres rare
Moi je vous conseil Clermont car il y a logement et l ambiance est bonne mais la direction fait aussi les affectations en fonction de la localisation des agents.
Inspecteur des Finances Publiques
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Mon ordre de préférence, c'est Clermont, Lyon, Toulouse, Noisiel, Noisy.
Et toi ?
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Clermont,lyon belle ville j aime bien, noisyel, noisy... :coeur:keweel écrit: Il y a Noisy, Noisiel, Clermont, Toulouse, Lyon.
Mon ordre de préférence, c'est Clermont, Lyon, Toulouse, Noisiel, Noisy.
Et toi ?