Concours ext adm C 2017-2018
- Mahmoudi 88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Donc étant dans les Vosges lequel est proche lyon?!! :dry:phenix69 écrit:
Mahmoudi 88 écrit:
Ah bon 5!! Je connais que deux. .noisy le grand et Clermont lol...celui où tu seras lol :kiss:keweel écrit: En fait, tu as 5 choix possibles de centre de formation. Il faut que tu classes par ordre de préférence, mais normalement à 80%, on obtient plus facilement la formation de son choix. Tu voudrais aller dans quel centre toi ?
alors il y a
lyon, toulouse , Clermont, Noisiel, noisy le grand, et aussi nevers mais tres rare
Moi je vous conseil Clermont car il y a logement et l ambiance est bonne mais la direction fait aussi les affectations en fonction de la localisation des agents.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Mahmoudi 88 écrit:
Donc étant dans les Vosges lequel est proche lyin?!! :dry:phenix69 écrit:
Mahmoudi 88 écrit:
Ah bon 5!! Je connais que deux. .noisy le grand et Clermont lol...celui où tu seras lol :kiss:keweel écrit: En fait, tu as 5 choix possibles de centre de formation. Il faut que tu classes par ordre de préférence, mais normalement à 80%, on obtient plus facilement la formation de son choix. Tu voudrais aller dans quel centre toi ?
alors il y a
lyon, toulouse , Clermont, Noisiel, noisy le grand, et aussi nevers mais tres rare
Moi je vous conseil Clermont car il y a logement et l ambiance est bonne mais la direction fait aussi les affectations en fonction de la localisation des agents.
Oui lyon ou Clermont, car il faut aussi se dire que vous allez etre 1483 agents donc ca va faire du monde et vous allez sans doute partir en formation en juin.
et en juin, il y a du monde dans les ecoles avec les inspecteurs.
car il me semble que les B auront fini leur ecole.
Donc il va falloir vous répartir dans les différentes ecoles et automatiquement des gens ne vont pas avoir leur premier vœux
Inspecteur des Finances Publiques
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
AAFIP
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
Enfin peu importe, je préfère avoir une école qui me plait pas, c'est que 6 semaine, et une affectation qui me convienne que l'inverse