Concours ext adm C 2017-2018

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #84907 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
On va attendre vendredi. Moi, j'ai eu l'impression qu'on voulait m'éliminer, soit je n'ai pas la tête de l'emploi, soit ma présentation ne leur a pas plu. J'avais l'impression de m'enfoncer de plus en plus. J'ai trouvé une majorité de mes questions assez dures avec quelques questions plus faciles qui m'ont reboosté et à la fin ça fusait des questions d'ordre économique.

Je ne m'appelle pas l'Economiste, lol.

Pour moi, je suis éliminé ou avec une mauvaise note. Aucune question sur les droits et devoirs du fonctionnaire, sur les ministres et sur mon parcours pro.

Quelques perches, MaiS le but était de me déstabiliser ou de perdre mes moyens. Êtes vous sur? Je répondais mais aucun commentaire ni positif ni négatif.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Polgara
  • Portrait de Polgara
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #84911 par Polgara
Réponse de Polgara sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
mag42>>>> merci à toi ! :cheer:

Si les résultats sont effectivement ce vendredi, ne pas devoir attendre 3 semaines de plus va me soulager d'un gros poids ! Plus jamais anonyme pour un concours. Plus jamaiiiiis ! :fou3lc :P

:merci3:

- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #84917 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018

krys45 écrit: Sa c'est un truc à faire ton coeur battre à 2000/h.... :fou2lc :fou2lc :fou3lc :fou3lc
Vaut mieux prendre son courage à deux mains et regrader la chose et l'affronter.
Je pense que tout le monde sur le forum est en stress!!!!!

Hello

En stress?? :fou1lc: Moi ?? Naaaannnnn :fou3lc

Ch'ui passé en mode décomposition avancé :blink:

:panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:

Je le sens pas moi :panoboulet: :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc: :fou1lc:

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• Papado
  • Portrait de Papado
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #84918 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018

Polgara écrit: mag42>>>> merci à toi ! :cheer:

Si les résultats sont effectivement ce vendredi, ne pas devoir attendre 3 semaines de plus va me soulager d'un gros poids ! Plus jamais anonyme pour un concours. Plus jamaiiiiis ! :fou3lc :P

:merci3:

Ce qui est dommage, c'est qu'on s'est tous inscrits sur internet. Je trouve que les résultats pourraient y être mis en ligne. avec la dématérialisation ce serait logique de commencer par ici. Ainsi chacun pourrait avoir son résultat personnel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, nori974, Polgara, keweel

• GLADOU
  • Portrait de GLADOU
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #84921 par GLADOU
Réponse de GLADOU sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
J'ai toujours entendu que quand les questions sont pointues, c'est plutôt bon signe...
Ce n'est pas les réponses qui les intéressent la plupart du temps c'est la façon d'aborder le sujet, sa réactions.

Pour ma part, même facile, j'ai eu du mal.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par GLADOU.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mahmoudi 88, keweel