- Remerciements reçus 1048
Concours ext adm C 2017-2018
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #84857 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
C'est normal qu'ils restent vous avez refusé la diffusion de votre nom sur le site des concours 
mais comme dit phénix suffit de demander à un agent de regarder sur Ulysse (intra), les XXXX n'y sont pas.
mais comme dit phénix suffit de demander à un agent de regarder sur Ulysse (intra), les XXXX n'y sont pas.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara, keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
il y a 8 ans 10 mois #84880 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Pour les XXXX. je travaille vendredi mais pas lundi.
Au cas où, n’hésitez pas.
:coeur:
Au cas où, n’hésitez pas.
:coeur:
Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara, keweel, VirginieParis, gogo208
- GLADOU
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 10 mois #84886 par GLADOU
Réponse de GLADOU sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Pseudo: GLADOU
Région: Cote d'Armor mais je travaille à RENNES
Type de concours : Externe
Motivations: Après une dizaine d'années dans la fonction publique, entant que non titulaire, j'aspire à plus de stabilité.
Tentative : numero 2 (y comprise cette année)
J'attends les résultats de mon oral aussi et comme beaucoup, je n'ai pas su gérer mon stress. Questions et MES pourtant accessibles au vu de ma préparation. Manque de confiance en moi...
Région: Cote d'Armor mais je travaille à RENNES
Type de concours : Externe
Motivations: Après une dizaine d'années dans la fonction publique, entant que non titulaire, j'aspire à plus de stabilité.
Tentative : numero 2 (y comprise cette année)
J'attends les résultats de mon oral aussi et comme beaucoup, je n'ai pas su gérer mon stress. Questions et MES pourtant accessibles au vu de ma préparation. Manque de confiance en moi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #84889 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Bonjour GLADOU, comment se sont passées tes épreuves?
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- GLADOU
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #84898 par GLADOU
Réponse de GLADOU sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Le stress a pris le dessus et même à des questions comme les devoirs du fonctionnaire, j'ai bredouillé une réponse incomplète. Ma présentation a été interrompue car j'ai dépassé les 2 min mais ils m'ont posé une question pour que je puisse conclure.
Après mon stress est monté progressivement. Les questions étaient basiques et je ne les ai pas répertoriées car j'ai eu les mêmes que celles déjà mentionnées sur le forum.
Il y en a une qui m'a plus déstabilisé : "pensez-vous que l'on paye trop d'impôts en France ?" A chaud, j'ai eu beaucoup de mal à répondre et j'étais très mal à l'aise. Et après, ils m'ont perdu.
Je pense que c'est cuit aussi pour moi... Ou alors je ne comprends pas car les autres, on encore eu plus de mal que moi. Je sais, çà reste un concours...
Après mon stress est monté progressivement. Les questions étaient basiques et je ne les ai pas répertoriées car j'ai eu les mêmes que celles déjà mentionnées sur le forum.
Il y en a une qui m'a plus déstabilisé : "pensez-vous que l'on paye trop d'impôts en France ?" A chaud, j'ai eu beaucoup de mal à répondre et j'étais très mal à l'aise. Et après, ils m'ont perdu.
Je pense que c'est cuit aussi pour moi... Ou alors je ne comprends pas car les autres, on encore eu plus de mal que moi. Je sais, çà reste un concours...
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par GLADOU.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel