- Remerciements reçus 89
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- Yuros
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Pilume écrit: pour l'histoire du supérieur qui veut prendre dans la caisse, t'es qu'un simple agent et tu n'as pas a lui interdire quoi que ce soit.
Lui dire que c'est interdit ok, mais lui interdire de prendre dans la caisse quelle blague.
Donc tu le laisserais prendre dans la caisse ? sache alors que tu serais considéré comme complice d'un détournement de fond public
www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle...te&categorieLien=cid
2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU
présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
Il y a des candidats qui passent le concours douane surveillance pour la deuxième fois ?
Ou des candidats ayant réussi l'année dernière ?
Si les candidats sont sur le forum peuvent - il me communiquer la note planche de l'année dernière du dernier reçu
Ou alors vos notes histoire de me faire une idée merci par avance
Bonne chance a tous les candidats pour l'attente des résultats
- Pilume
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 88
Il me semblait important qu'une précision s'impose et c'est ce que Vorgan a fait .
- tachouu45
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 73
je suis un peu dans ton cas, je l'ai passé à paris également (malheureusement avec le stress je ne me souviens plus du n° du jury) l'homme était bine portant légèrement barbu et la femme avait les cheveux court avec des lunettes (enfin je crois) et ils étaient tout les deux tres sympatiques et j'ai trouvé mon oral assez facile ce qui m'a un peu surprise!!
wildwildwilltech écrit: Salut à tous les candidats parisien...
Je cherche une personne qui serait passé avec le jury 67... un homme (assez bien portant avec une barbe courte et une femme très élégante tous les deux très sympathiques...)
J'ai eu un oral étrangement simple sur l'ensemble des questions (même pas abordé le PAS ni dématérialisation...) question vraiment bateaux même pour les MES...
Je voudrais échanger avec une personne qui a eu le même jury pour savoir si son entretien s'est déroulé de la même manière...
Je n'arrive pas à déduire si la facilité des questions revet un caractère positif ou négatif...
Merci
AAFIP Liste Principale
- titia68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 17