- Remerciements reçus 201
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
Ayuros écrit: oui tu aura les places restantes après réorganisation du classement en prenant en compte les demande de rapprochements
Ok merci
La poisse ça me démoralise de savoir ça lol
J'ai pas envie d'aller travailler à Paris
Enfin bon attendons les résultats..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
phenix69 écrit:
bibo49 écrit: Non je renonce pas mais ça m'embeterait clairement pour rester poli
Et tu confirmes que si je suis en fin de liste, je suis quasi sur d'aller en région parisienne?
apres on peut etre sur de rien, mais si pas de rapprochement et fin de LP, oui on va dire 95 % de chance d etre en RP.
Apres il va falloir faire des vœux intelligent car il y a RP et RP ( des ran pas top)
Ben moi j'y connais rien au choix à faire entre RP et autre RP
Je pense que je mettrais
1 Angers
2 toutes les villes les plus proches d'Angers possible
3 Nantes
C'est tout :jesors:
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
bibo49 écrit:
phenix69 écrit:
bibo49 écrit: Non je renonce pas mais ça m'embeterait clairement pour rester poli
Et tu confirmes que si je suis en fin de liste, je suis quasi sur d'aller en région parisienne?
apres on peut etre sur de rien, mais si pas de rapprochement et fin de LP, oui on va dire 95 % de chance d etre en RP.
Apres il va falloir faire des vœux intelligent car il y a RP et RP ( des ran pas top)
Ben moi j'y connais rien au choix à faire entre RP et autre RP
Je pense que je mettrais
1 Angers
2 toutes les villes les plus proches d'Angers possible
3 Nantes
C'est tout :jesors:
au moins ce serra facile, donc si tu réussit prépare toi a allez dans le 93 :jesors:
Inspecteur des Finances Publiques
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
Et au bout de combien de temps on peux etre muté dans la ville qu'on veut (Angers pour moi)?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
bibo49 écrit: On en est pas la mais tu conseilles de mettre quoi comme voeux vu que tu as l'air de t'y connaitre un peu?
Et au bout de combien de temps on peux etre muté dans la ville qu'on veut (Angers pour moi)?
Alors désolé mais jamais été en RP moi, donc je ne sais pas trop, apres pour rentrer sur angers deja maintenant vous etes bloqué pendant 3 ans et ensuite cela va dependre de plein de chose car il va u avoir encore bcq de départ dans les 5 ans donc prévoir les mutations futures personne peut le dire.
Mais le mieux c'est de passé le B immédiatement car actuellement les B sont moins bloqués et il y a des postes en region meme pour nouveau lauréats
Inspecteur des Finances Publiques