Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #84240 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages

Mahmoudi 88 écrit: Ok je vais prier tous les dieux. .lol je penses que cette fois-ci même si l attente entre épreuves-résultats est moins longue ça va être plus stressant car c'est plus proche on a pas le temps de passer à autre chose :fou3lc :fou3lc

oui je pense que ca passe, moi je dirai admission vers les 57 sur 100

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mahmoudi 88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #84241 par sej
Réponse de sej sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Oui mais ça peut être mal perçu le fait que je veuilles évoluer au bout d'un an (même si ce n'est pas le cas) du coup ils vont croire que je ne veux pas vraiment être agent..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #84242 par phenix69

sej écrit: J'aurais besoin de vos avis car j'ai peur d'avoir une note éliminatoire au vue d'une de mes réponses. Pour vous expliquer, ma présentation s'est très bien passée, ils m'ont demandé pourquoi le C et pas le B. J'ai répondu que je souhaitais connaître le métier d'agent avant de pouvoir évoluer vers le poste de contrôleur. Et là ils m'ont demandé en combien de temps je pensais pouvoir évoluer, et là sans reflechir j'ai dit 1 an.. du coup j'ai peur qu'ils pensent que je veux être agent juste en attendant d'être contrôleur alors que pas du tout. La suite de l'oral, c'est plutôt bien passé mais je redoute la note éliminatoire ou une note basse .. qu'en pensez vous ?

Non ta réponse ne peut pas être éliminatoire pas de raison objective.
Elle est peut être un peu bête mais ca arrive a tout le monde, et je te rassure que lorsqu'ils ont passé des oraux ils ont aussi dit des choses pas forcément très réfléchis.
Le tout c'est que tu n'as pas de réponse éliminatoire et que d'après toi le reste c'est bien passé. donc zen

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #84243 par phenix69

sej écrit: Oui mais ça peut être mal perçu le fait que je veuilles évoluer au bout d'un an (même si ce n'est pas le cas) du coup ils vont croire que je ne veux pas vraiment être agent..

mais non tout le monde ayant des diplomes ne veut pas rester C et passer les concours ensuite soit en externe soit en interne donc nos soucis

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #84244 par sej
Réponse de sej sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
Oui mais ma réponse peut me faire perdre des points.. car ils ont du se dire que finalement le poste d'agent ne m'intéresse pas vraiment si je veux évoluer au bout d'un an.. c'est vraiment le principal doute que j'ai sur mon oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel