- Remerciements reçus 205
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
SOHOMAHIE écrit: Comme je rêve à la réussite du concours, savez-vous quelle est le montant des chambres ou appartements que propose ENFIP ?
Merci
Heureusement que les rêves ne tuent pas :fou3lc
A Clermont, il y a 2 résidences. Une avec des chambres simples (les gourlettes) à 600€ pour 6 semaines et une autre résidence (la pradelle) avec des petits apparts (T1-T2) mais je ne connais pas les prix, désolé ! Mais si vous voulez de l'ambiance, un self... il faut aller aux Gourlettes ^^
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 279
mezzo59 écrit:
titi_moustik83 écrit:
mezzo59 écrit: Il est concrètement impossible de savoir quelle RAN est accessible ou non !
En effet, on ne connait pas les postes vacants, ni ton classement, ni si tu bénéficies (ou les autres) d'un rapprochement.
Cette année, il y aura plus de chances pour Pau et Le Mans dû à l'ouverture d'un centre de contact dans ces 2 villes. Pour info, en général, le nord est sensiblement bouché, ainsi que tout l'ouest.
Pour les rapprochements, je ne me prononce pas car je ne sais pas comment cela fonctionne car je n'en ai pas.
Effectivement, il y a une grande majorité d'entre vous qui iront en région parisienne, mais ce n'est pas une certitude. Tout est possible, je n'ai pas fini dans les 1ers, pas de rapprochement, pas d'enfant et j'ai eu le Sud ! Mettez en un maximum même si vous ne pensez pas l'avoir ! Sur un malentendu, ça peut passer.
Tu étais classé combien environ (fourchette) ? Et qu'as tu eut comme affectation ? Si c'est pas indiscret ?
Car ne pouvant demander de rapprochement (vu que je vis en couple mais qu'on a pas de papiers en commun ... pratique :fou2lc ) je voudrais idéalement le Sud, un peu n'importe où pour quand même vivre avec mon chéri les weekends
Classé 150-170, affecté à Carcassonne
Ah ouais mais là tu as bien joué, super classement !
Tu as dû avoir une super moyenne !
Je croise les doigts mais je ne pense pas faire aussi bien que toi ! ^^
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
titi_moustik83 écrit:
mezzo59 écrit:
titi_moustik83 écrit:
mezzo59 écrit: Il est concrètement impossible de savoir quelle RAN est accessible ou non !
En effet, on ne connait pas les postes vacants, ni ton classement, ni si tu bénéficies (ou les autres) d'un rapprochement.
Cette année, il y aura plus de chances pour Pau et Le Mans dû à l'ouverture d'un centre de contact dans ces 2 villes. Pour info, en général, le nord est sensiblement bouché, ainsi que tout l'ouest.
Pour les rapprochements, je ne me prononce pas car je ne sais pas comment cela fonctionne car je n'en ai pas.
Effectivement, il y a une grande majorité d'entre vous qui iront en région parisienne, mais ce n'est pas une certitude. Tout est possible, je n'ai pas fini dans les 1ers, pas de rapprochement, pas d'enfant et j'ai eu le Sud ! Mettez en un maximum même si vous ne pensez pas l'avoir ! Sur un malentendu, ça peut passer.
Tu étais classé combien environ (fourchette) ? Et qu'as tu eut comme affectation ? Si c'est pas indiscret ?
Car ne pouvant demander de rapprochement (vu que je vis en couple mais qu'on a pas de papiers en commun ... pratique :fou2lc ) je voudrais idéalement le Sud, un peu n'importe où pour quand même vivre avec mon chéri les weekends
Classé 150-170, affecté à Carcassonne
Ah ouais mais là tu as bien joué, super classement !
Tu as dû avoir une super moyenne !
Je croise les doigts mais je ne pense pas faire aussi bien que toi ! ^^
Merci mais ne t'en fais pas ! Le but n'est pas seulement d'avoir une bonne moyenne, mais surtout d'avoir une meilleure moyenne que les autres et ensuite un peu de chance, je te l'accorde ^^
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
- emptywordz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 143
tatam3x écrit:
emptywordz écrit: Pour le rapprochement, si on a un avis de taxe d'habitation à nos deux noms, ça peut passer même si ma copine, dont je veux me rapprocher, est encore étudiante ? Ou contrat de travail obligatoire ? (Elle peut pas bouger, cursus d'orthophonie...)
Cf instruction mutation 2017:
e) le conjoint, partenaire de pacs ou concubin (agent de la DGFIP ou non) est :
- en position de non activité (congé parental,
congé de formation professionnelle, disponibilité*...) ;
- dans une école ou en stage de formation et son affectation définitive n’est pas fixée (écoles d’infirmiers,...).
>> L’agent ne peut pas bénéficier de la priorité.
Baaaaaaaaaaaaaah....mince !
Y'a plus qu'à espérer l'avoir et éventuellement être le mieux classé possible !
- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
- Rasoatia
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20