- Remerciements reçus 325
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 99
keweel écrit: Un candidat qui a 20 enfants remontent de 1500 places. 3 enfants c'est 225 places.
je suis marié avec 2 chats, ça fait combien de places ? :jesors:
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère
Mdr..j en ai 3 mais j en adopterais 30 au cas où :flower:keweel écrit: Un candidat qui a 20 enfants remontent de 1500 places. 3 enfants c'est 225 places.
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
titi_moustik83 écrit:
mezzo59 écrit: Il est concrètement impossible de savoir quelle RAN est accessible ou non !
En effet, on ne connait pas les postes vacants, ni ton classement, ni si tu bénéficies (ou les autres) d'un rapprochement.
Cette année, il y aura plus de chances pour Pau et Le Mans dû à l'ouverture d'un centre de contact dans ces 2 villes. Pour info, en général, le nord est sensiblement bouché, ainsi que tout l'ouest.
Pour les rapprochements, je ne me prononce pas car je ne sais pas comment cela fonctionne car je n'en ai pas.
Effectivement, il y a une grande majorité d'entre vous qui iront en région parisienne, mais ce n'est pas une certitude. Tout est possible, je n'ai pas fini dans les 1ers, pas de rapprochement, pas d'enfant et j'ai eu le Sud ! Mettez en un maximum même si vous ne pensez pas l'avoir ! Sur un malentendu, ça peut passer.
Tu étais classé combien environ (fourchette) ? Et qu'as tu eut comme affectation ? Si c'est pas indiscret ?
Car ne pouvant demander de rapprochement (vu que je vis en couple mais qu'on a pas de papiers en commun ... pratique :fou2lc ) je voudrais idéalement le Sud, un peu n'importe où pour quand même vivre avec mon chéri les weekends
Classé 150-170, affecté à Carcassonne
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200