- Remerciements reçus 555
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
SD écrit: Est ce que un rapprochement est valable uniquement sur le département de la personne de laquelle on veut se rapprocher ou ça fonctionne également sur les départements limitrophes ?
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Par contre si tu habites dans le 80 et que ta femme travaille bosse dans le 59 vous pouvez opter pour l'un ou l'autre mais en effet qu'UN seul département pour le mouvement.Kleo écrit: Uniquement sur le département.
La priorité concerne le département d’exercice de la profession du conjoint, partenaire de pacs ou concubin.
Toutefois, si la résidence de la famille est située dans un département limitrophe du département d’exercice de la profession du conjoint, du partenaire de pacs ou du concubin, l’agent a la possibilité d’opter pour l’un ou l’autre des départements.
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
keweel écrit: Salut lousoso, la copie doit être anonymisée et elle est sans la correction de l'examinateur.
À mon avis, on scanne toutes les copies et ensuite on les corrige.
Dis moi lousoso, à quelle date peut t'on avoir la copie du cas pratique?
ok merci
quand on reçoit les notes (10 à 15 jours après la publication des résultats) on peut les demander
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
tatam3x écrit:
Par contre si tu habites dans le 80 et que ta femme travaille bosse dans le 59 vous pouvez opter pour l'un ou l'autre mais en effet qu'UN seul département pour le mouvement.Kleo écrit: Uniquement sur le département.
La priorité concerne le département d’exercice de la profession du conjoint, partenaire de pacs ou concubin.
Toutefois, si la résidence de la famille est située dans un département limitrophe du département d’exercice de la profession du conjoint, du partenaire de pacs ou du concubin, l’agent a la possibilité d’opter pour l’un ou l’autre des départements.
Je pose la question pour un rapprochement soutien de famille, est ce qui si j'ai pas de place sur le département en question, la priorité peut s'appliquer aux départements limitrophes ?