- Remerciements reçus 2272
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
douane2017 écrit: Désolé, mais en toute honnêteté c'est très inquiétant..
phenix69 écrit:
keweel écrit: 7.33 c'est extrêment bas.
La note plancher est un peu basse mais c'est un concours, après il ne faut pas oublier qu'il y avait des points négatifs et plus de poste donc sans doute plus de monde a être corrigé donc note plus faible.
Mais arrêtez de dénigrer vos futurs collègues peut être quelqu'un peut avoir 7.5 au QCM et avoir 15 à l'écrit et quelqu'un avec 15 au QCM et 8 à l'écrit.
tant que l'on n a pas de note éliminatoire, tout ceux qui passe une étape ont encore une chance meme petite.
Donc SVP un peu de respect et pensez plutôt à la personne qui vous a donné sa note et le seuil. En réagissant comme cela vous n'aurez pas le seuil pour l'étape suivante
Non ce n'est pas inquiétant c'est juste de l'écrémage le QCM, alors si tu trouve cela inquiétant alors on ne prend pas les notes inférieur a 10 aussi bien au QCM, à l'écrit et oral et dans ce cas à la fin il n'y a peut être que 900 personnes de prises et pas de LC
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
23 - 25*x = 7.33
Si x = 0.05 alors
23- 1.25 = 8.06
Si x = 0.1 alors
23-2.5 = 7.59/20
Si x = 0.12 alors
23-3 = 7.41/20
Si x = 0.128 alors
23-3.2 = 7.33
Donc, la pénalité peut être au maximum de 0.128 point par mauvaise réponse.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
keweel écrit: 37/54 -17*0.13 = 34.79/54*20 = 12.89
Ma note : 12.89
Note plancher : 7.33
5.56 point d'avance sur la note plancher du QCM. Si la moyenne du cas pratique est de 10/20, on arrive à 27.33/60. Il me faut un 7.22/20 pour passer. J'espère qu'avec mon cas pratique, ça passera !
Attention Keweel!.... 0,13 pts par pénalité c'est dans le cas où l'info venait directement de laetitia et donc calculé sur sa note.... N'ayant pas le nombre de bonnes réponses, d'omissions et de mauvaises réponse de la personne concernée, ma déduction est caduque....Statu quo.....
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
7.33 ou 8 c 'est un peu du pareil au même! en 2015 c'était 9.45 pour quasiment le même nombre de pré-admissibles.... Les pénalités n'expliquent pas tout....
- douane2017
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 28
tu as raison ..on nivelle le niveau par le bas..
phenix69 écrit:
douane2017 écrit: Désolé, mais en toute honnêteté c'est très inquiétant..
phenix69 écrit:
keweel écrit: 7.33 c'est extrêment bas.
La note plancher est un peu basse mais c'est un concours, après il ne faut pas oublier qu'il y avait des points négatifs et plus de poste donc sans doute plus de monde a être corrigé donc note plus faible.
Mais arrêtez de dénigrer vos futurs collègues peut être quelqu'un peut avoir 7.5 au QCM et avoir 15 à l'écrit et quelqu'un avec 15 au QCM et 8 à l'écrit.
tant que l'on n a pas de note éliminatoire, tout ceux qui passe une étape ont encore une chance meme petite.
Donc SVP un peu de respect et pensez plutôt à la personne qui vous a donné sa note et le seuil. En réagissant comme cela vous n'aurez pas le seuil pour l'étape suivante
Non ce n'est pas inquiétant c'est juste de l'écrémage le QCM, alors si tu trouve cela inquiétant alors on ne prend pas les notes inférieur a 10 aussi bien au QCM, à l'écrit et oral et dans ce cas à la fin il n'y a peut être que 900 personnes de prises et pas de LC