- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
La pénalité est au maximum de 0.128 selon mon calcul. J'ai fait une erreur : 23 bonnes réponses 6 omissions 25 mauvaises réponses.
Si je me reporte par rapporte à mon nombre de bonnes réponses ça fait :
37 - 17*0.128= 34.824/54*20 = 12.90/20.
Mais, ce n'est qu'une note basée sur les résultats de laetitia.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
phenix69 écrit:
wildwildwilltech écrit: quel dommage que cette personne ne puisse pas nous dire le nombre de bonnes réponses et d'omissions....
vu ce qui a été dit je ne pense pas que la personne veuille vous donner cette info.
J'ai rien dis moi...! :whistle:
Et je crois avoir lu qu'elle ne se rappelait plus...
- laetitia2926
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 94
Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
keweel écrit: Je me rapporte à la note de laetitia qui nous affirme qu'elle est pré-admissible. Après je pense qu'elle a 0.5 et 1 point de plus que la note plancher. Donc je me base sur elle, donc en faisant le calcul vous obtiendrez une note pessimiste et vous aurez forcément mieux dans la réalité.
La pénalité est au maximum de 0.128 selon mon calcul. J'ai fait une erreur : 23 bonnes réponses 6 omissions 25 mauvaises réponses.
Si je me reporte par rapporte à mon nombre de bonnes réponses ça fait :
37 - 17*0.128= 34.824/54*20 = 12.90/20.
Mais, ce n'est qu'une note basée sur les résultats de laetitia.
Tout cela me parait quand même bien hypothétique.... Si laetitia a eu 0,5 à 1 point de plus que sa cousine, Si la pénalité est de 0,128.... Encore une fois sans éléments factuels je crois que tout ce remu-méninges ne sert à rien d'autre qu'à se torturer jusqu'au résultats.... avec les véritables réponses de la dernière personne pré-admissible (maintenant que l'on connait la note plancher) nous aurions déduit le "montant" des pénalités, sans cela il ne s'agit encore que pure spéculations.... :fou3lc
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous