Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78604 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
En tout cas, Merci à laetitia et sa "soeur..." pour l'info. On sait au moins que la note plancher est très basse.... ça rassure les mieux placés qui savent maintenant qu'il y de sérieux écarts entre les candidats à l'admission ce qui augmente leurs chances....
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par wildwildwilltech.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• laetitia2926
  • Portrait de laetitia2926
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78605 par laetitia2926
Réponse de laetitia2926 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
0,15 même pas! Sinon je suis en dessous du seuil...
après ce qui peut expliquer, ce serait des questions annulées, auxquelles j'aurai répondu faux. Ce qui augmenterait ma note... mais ca reste vague et effectivement hypothétique. La seule chose que je sais, cest que j'ai intérêt d'avoir cartonnée au cas pratique sinon cest la porte direct !

Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par laetitia2926.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78606 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Je suis d'accord avec toi, avec des questions purement et simplement annulés. Comment as tu réussi ton cas pratique laetitia ? En tout cas, j'espère que tu passeras comme tous ceux du forum. Le cas pratique, c'est coeff 2, donc tu peux largement te rattraper et bien te positionner pour l'oral.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• laetitia2926
  • Portrait de laetitia2926
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78607 par laetitia2926
Réponse de laetitia2926 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Honnêtement, je pensais avoir loupé mon qcm mais pas trop mal réussi le cas pratique...
maintenant je sais également que j'ai fait quelque paraphrase.
J'ai fait toutes les applications sans m'être trompée je pense. Et il n'y a qu'une question ou je n'ai pas répondu. Et ma dissertation fait un peu plus d'une page. Alors honnêtement, je ne sais pas. Je ne sais plus trop en fait.
Je vous vois tous avec vos supers notes, vos révisions tout ça tout ça, je me dis que finalement je n'ai pas vraiment ma place au milieu de tout ça. Donc à mon avis, on verra l'année prochaine quand j'aurai bien révisé.

Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78608 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Tu as raison keweel (Mea Culpa) cette estimation peux nous permettre de déduire la sanction maximale....

En effet laetitia est "la dernière" personne pré-admissible connue..... elle a donc eu obligatoirement un minimum de 7,33 points (la dernière personnes pré-admissible officiel ayant eu 7,33...)

En partant de ce postulat pour laetitia qui a eu 23 bonnes, 6 ommissions et 25 mauvaises....

Si la pénalité est de 0,128 cela nous donne 0,128X25 = 3,2

23 - 3,2 = 19,8

19,80 X 20 : 54 = 7,33

La pénalité ne peut donc pas être supérieur à 0,128 points par mauvaise réponse..... c'est déjà une belle info..... :sante: