- Remerciements reçus 112
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78559
par wildwildwilltech
Ne t'inquiète pas! Même si je doit t'avouer que je commence aussi à me poser des questions..... :blush:
Je crois que nous devrions tous penser à autre choses! A 4 jours du dénouement final des écrits j'essaie de faire autre chose pour que le temps me paraisse moins long et surtout moins stressant....
Allez!! Bonne chance à tous et ne vous prenez pas trop la tête cette semaine, Alea jacta est......
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
keweel écrit: Plus l'échéance approche, plus j'ai l'impression que ça ne passera pas pour moi.
Ne t'inquiète pas! Même si je doit t'avouer que je commence aussi à me poser des questions..... :blush:
Je crois que nous devrions tous penser à autre choses! A 4 jours du dénouement final des écrits j'essaie de faire autre chose pour que le temps me paraisse moins long et surtout moins stressant....
Allez!! Bonne chance à tous et ne vous prenez pas trop la tête cette semaine, Alea jacta est......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tachouu45
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 73
il y a 9 ans 3 mois #78560
par tachouu45
AAFIP Liste Principale
Réponse de tachouu45 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Merci
AAFIP Liste Principale
- Sat10
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 17
il y a 9 ans 3 mois #78561
par Sat10
Réponse de Sat10 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
J-4 :bravo2:
Peut être noël avant l'heure ::noel2015::
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 644
il y a 9 ans 3 mois #78562
par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
C'est vrai que l'attente est longue et qu'ils auraient pu faire plus court mais c'est comme ça. Il faut être patient et essayer de s'occuper afin de ne pas trop y penser.
Plus quelques jours à attendre alors rester positif et confiant.
Bonne courage à tous
Plus quelques jours à attendre alors rester positif et confiant.
Bonne courage à tous
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2272
il y a 9 ans 3 mois #78567
par phenix69
oui enfin passer noel en revisant l'oral lol
encore que cette année vous avez de la chance, l oral c'est a partir du 9/01 alors que l année pasée c'était le 5
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Sat10 écrit: J-4 :bravo2:
oui enfin passer noel en revisant l'oral lol
encore que cette année vous avez de la chance, l oral c'est a partir du 9/01 alors que l année pasée c'était le 5
Inspecteur des Finances Publiques