- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fiofio
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
Bonjour, tout le monde et felicitations aux pre-admissibles.
Pour la statistique: j'ai 33 bonnes reponses et 21 mauvaises.
J'ai fait beaucoup des erreurs dans la 1ere partie d'ortographe/grammaire, 9 erreurs:) car je suis en France depuis just 6ans et dans mon travail j'ai pas trop pratiqué l'ecriture:( je pouvais faire mieux..
pour l'epreuve ecrite: j'ai tout fait, l'histogramme empilé,plan pour ESS, je trouve le sujet assez difficile..mais j'ai toujours le même problème avec des petites erreurs de grammaire/ortogr..et je pense je vais être bien penaliser...on verra le 25..
Pour l'oral: je suis très à l'aise parler en public, donc parler devant 2personnes de jury pour moi est facile. Just il faut que je revise bien ..Par contre j'ai fait 2 ans de lycée des impots à l'étranger il y a 12ans
Bon.. On attend le 25 et après on verra...
P.s merci à ce forum, il est genial :bravo2:
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Deva écrit: Finalement je me suis inscrite..
Bonjour, tout le monde et felicitations aux pre-admissibles.
Pour la statistique: j'ai 33 bonnes reponses et 21 mauvaises.
J'ai fait beaucoup des erreurs dans la 1ere partie d'ortographe/grammaire, 9 erreurs:) car je suis en France depuis just 6ans et dans mon travaille j'ai pas trop pratiqué l'ecriture:( je pouvais faire mieux..
pour l'epreuve ecrite: j'ai tout fait, l'histogramme emplié,plan pour ESS, je trouve le sujet assez difficile..mais j'ai toujours le même problème avec des petites erreurs de grammaire/ortogr..et je pense je vais être bien penaliser...on verra le 25..
Pour l'oral: je suis très à l'aise parler en public, donc parler devant 2personnes de jury pour moi est facile. Just il faut que je revise bien ..Par contre j'ai fait 2 ans de lycée des impots à l'étranger il y a 12anslogiquement j'ai des petites connaissances des impots et je pense que le jury va m'attaquer avec des questions sur ce sujet la..
Bon.. On attend le 25 et après on verra...
P.s merci à ce forum, il est genial :bravo2:
j'espère pour toi que tu vas aller à l'oral, et oui le jury va logiquement te questionner sur tes connaissances mais si tu sais répondre cela ne peut être que tout bénéfique pour toi.
tu es originaire d'où?
Inspecteur des Finances Publiques
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
J'espère aussi.. Mais je commence à douter, car j'ai raté le A et B:(( le C c'est mon dernière chance.. En tout cas c'est une experience magnifique, en revisant tous les sujets eco/finances je kiffe trop.. :woohoo:phenix69 écrit:
j'espère pour toi que tu vas aller à l'oral, et oui le jury va logiquement te questionner sur tes connaissances mais si tu sais répondre cela ne peut être que tout bénéfique pour toi.
tu es originaire d'où?