Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81426 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Je suis de la région de Forbach
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81428 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

keweel écrit: Bonsoir

Les mauvaises notes, ça permet de voir ce qu'il faut pas faire. Vu que tu es prof, tu pourras expliquer par exemple à Deva les causes de sa mauvaise note, si elle le veut bien. Je pense que ça pourra l'aider à ne pas reproduire les mêmes erreurs l'année prochaine.

Tu te sens prêt pour l'oral ?

Perso, j'ai hâte d'y être. Dans 2 mois, on sera fixé sur notre sort.

Pour Deva, comme je l'ai marqué, cela sera avec plaisir que je lui donnerai mon avis sur la copie.
Pour l'oral, comme je dis, je serai pret, une fois que je l'aurai passé mais au point de vue entrainement depuis le debut de preadmissibilité deux oraux blancs et depuis l'admissibilité tous les vendredis oraux blancs avec un faux jury de deux personnes constitués de ma femme qui est inspectrice pour le fond avec MES et questions de culture générale fip et de l'autre coté une prof d'anglais qui fait passer les oraux de comptabilité pour les bacs+5 pour la forme. En clair, si tu prends Rocky, je suis en train de cogner sur un morceau de steack avec derriere la musique suivante :

En clair, pour moi l'oral, c'est un match de boxe et tant que la cloche du 15eme round n'a pas sonné, je ne suis pas KO et cela, il faut que vous vous le mettiez en tete tous, pour les fans de rocky, vous avez ivan draco en face de vous et ceux qui auront battu draco, auront l'oral donc entrainez vous jusqu'au derniers moments, enregistrez vous et vous aurez et perso je suis sur que tous ceux du forum admissible, on va l'avoir. Donc en conclusion: ON SE BAT ET ON NE LAISSE RIEN TOMBER JUSQU'AU 13 AU SOIR. Bonne nuit à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Saandra, wildwildwilltech, titia68

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #81433 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Ça y est!J'ai l'oeil du tigre maintenant :jedi: :jedi: :jedi:p

Ta préparation est au top keirobeiro !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Saandra.

• LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81439 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

Les mauvaises notes, ça permet de voir ce qu'il faut pas faire. Vu que tu es prof, tu pourras expliquer par exemple à Deva les causes de sa mauvaise note, si elle le veut bien. Je pense que ça pourra l'aider à ne pas reproduire les mêmes erreurs l'année prochaine.

Pourquoi 2 mois Keweel ???
On a les réponses le 23 janvier non ??

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81440 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

keirobeiro écrit:

Pour Deva, comme je l'ai marqué, cela sera avec plaisir que je lui donnerai mon avis sur la copie.
Pour l'oral, comme je dis, je serai pret, une fois que je l'aurai passé mais au point de vue entrainement depuis le debut de preadmissibilité deux oraux blancs et depuis l'admissibilité tous les vendredis oraux blancs avec un faux jury de deux personnes constitués de ma femme qui est inspectrice pour le fond avec MES et questions de culture générale fip et de l'autre coté une prof d'anglais qui fait passer les oraux de comptabilité pour les bacs+5 pour la forme. En clair, si tu prends Rocky, je suis en train de cogner sur un morceau de steack avec derriere la musique suivante :

En clair, pour moi l'oral, c'est un match de boxe et tant que la cloche du 15eme round n'a pas sonné, je ne suis pas KO et cela, il faut que vous vous le mettiez en tete tous, pour les fans de rocky, vous avez ivan draco en face de vous et ceux qui auront battu draco, auront l'oral donc entrainez vous jusqu'au derniers moments, enregistrez vous et vous aurez et perso je suis sur que tous ceux du forum admissible, on va l'avoir. Donc en conclusion: ON SE BAT ET ON NE LAISSE RIEN TOMBER JUSQU'AU 13 AU SOIR. Bonne nuit à tous.

Et bien perso, j'espère que tu n'es pas de Lyon. Car si je dois passer derrière toi, je me rapprocherai plus de l'âne trotro que de l'œil du tigre.

Bon, je crois que je vais me remettre aux révisions moi...

Petite question : combien de fonctionnaires exactement à la Dgfip ? J'en suis à 6 données vraiment différentes....

Bonne journée !