- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81413
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
CC NON ET TOI?
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- IANTIBE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 2 mois #81414
par IANTIBE
Réponse de IANTIBE sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Coucou keweel, non toujours rien dans la boite aux lettres
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 201
il y a 9 ans 2 mois #81416
par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
lorsque le premier recevra sa convocation,la nouvelle aura vite fait le tour de tous les forums et réseaux sociaux existants :woohoo: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn, keweel
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 354
il y a 9 ans 2 mois #81417
par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonsoir,
perso, j'avais refait tous les sujets en temps limités et j'ai l'habitude d'analyser et de recracher des résumés des textes donc si on avait comparé les copies des autres années et bien entrainé cela passait haut la main. Je pense d'ailleurs avoir au moins 12 ou 13 sur 20 au cas pratique. Donc je ne vois pas l'intérêt pour lesmauvaises copies de les télécharger sur le forum par contre je suis prêt à donner mon avis et à expliquer (si je suis pris) pourquoi la copie est mauvaise vue que j'ai été prof
perso, j'avais refait tous les sujets en temps limités et j'ai l'habitude d'analyser et de recracher des résumés des textes donc si on avait comparé les copies des autres années et bien entrainé cela passait haut la main. Je pense d'ailleurs avoir au moins 12 ou 13 sur 20 au cas pratique. Donc je ne vois pas l'intérêt pour lesmauvaises copies de les télécharger sur le forum par contre je suis prêt à donner mon avis et à expliquer (si je suis pris) pourquoi la copie est mauvaise vue que j'ai été prof
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 2 mois #81418
par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonsoir
Les mauvaises notes, ça permet de voir ce qu'il faut pas faire. Vu que tu es prof, tu pourras expliquer par exemple à Deva les causes de sa mauvaise note, si elle le veut bien. Je pense que ça pourra l'aider à ne pas reproduire les mêmes erreurs l'année prochaine.
Tu te sens prêt pour l'oral ?
Perso, j'ai hâte d'y être. Dans 2 mois, on sera fixé sur notre sort.
Les mauvaises notes, ça permet de voir ce qu'il faut pas faire. Vu que tu es prof, tu pourras expliquer par exemple à Deva les causes de sa mauvaise note, si elle le veut bien. Je pense que ça pourra l'aider à ne pas reproduire les mêmes erreurs l'année prochaine.
Tu te sens prêt pour l'oral ?
Perso, j'ai hâte d'y être. Dans 2 mois, on sera fixé sur notre sort.