- Remerciements reçus 201
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #81404
par Saandra
J'ai procédé par ce qui me semblait le plus accessible :d'abord les questions sur le texte,puis la rédaction (car il paraît que ça peut rapporter gros si elle est bien rédigée
) et à la fin les math(mon point faible).
Quant à ta note,je pense que ton correcteur était peut être plus sévère que les autres si tu estimes avoir une meilleure note.
Tu as la possibilité de poster ta copie sur le forum.Les plus chevronnés te donneront leur avis!
Pour revenir à mon ressenti sur mon niveau d'étude,vous me rassurez lol.Je me sens moins seule du coup
Réponse de Saandra sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Deva écrit:
et vous avez fait la partie de la redaction?Saandra écrit: Pfff,je ne suis même pas arrivée à cette partie par manque de temps.
J'ai juste eu le temps de faire l'histogramme empilé.
J'espère être tombée sur un correcteur super compréhensif et de très bonne humeur le jour où il est tombée sur ma copie.
J'èspere que oui.. Si vous me dites no, je vais tomber par terre:)
J'ai procédé par ce qui me semblait le plus accessible :d'abord les questions sur le texte,puis la rédaction (car il paraît que ça peut rapporter gros si elle est bien rédigée
) et à la fin les math(mon point faible).
Quant à ta note,je pense que ton correcteur était peut être plus sévère que les autres si tu estimes avoir une meilleure note.
Tu as la possibilité de poster ta copie sur le forum.Les plus chevronnés te donneront leur avis!
Pour revenir à mon ressenti sur mon niveau d'étude,vous me rassurez lol.Je me sens moins seule du coup
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Saandra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Panda, keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 213
il y a 9 ans 2 mois #81405
par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonsoir,
Une petite question : qu'est ce pour vous qu'une paraphrase. Est ce ressortir la phrase telle qu'elle est citée dans le texte ? Ou une reformulation basée sur l'idée indiquée par le texte.
Car perso j'ai ressorti beaucoup d'idées du texte. Ne connaissant pas du tout les ess à la base...
Merci d'avance et bonne soirée,
Marie
Une petite question : qu'est ce pour vous qu'une paraphrase. Est ce ressortir la phrase telle qu'elle est citée dans le texte ? Ou une reformulation basée sur l'idée indiquée par le texte.
Car perso j'ai ressorti beaucoup d'idées du texte. Ne connaissant pas du tout les ess à la base...
Merci d'avance et bonne soirée,
Marie
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 213
il y a 9 ans 2 mois #81406
par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Coucou
Pour vous, c'est quoi la paraphrase ? Recracher la phrase telle qu'elle est citée dans le texte, ou tout simplement reformuler les éléments du texte (type note de synthèse)...
Ca me travaille ...
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Marie
Pour vous, c'est quoi la paraphrase ? Recracher la phrase telle qu'elle est citée dans le texte, ou tout simplement reformuler les éléments du texte (type note de synthèse)...
Ca me travaille ...
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Marie
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #81407
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonsoir,
Recopier, mot pour mot une phrase du texte.
Recopier, mot pour mot une phrase du texte.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par keweel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn
- IANTIBE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 2 mois #81412
par IANTIBE
Réponse de IANTIBE sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Coucou tout le monde, j'espère que vos révisions se passent bien pour l'oral malgré l'arrivée des fêtes.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont reçu leur convocation pour l'oral?
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont reçu leur convocation pour l'oral?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel