- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Saandra écrit: lorsque le premier recevra sa convocation,la nouvelle aura vite fait le tour de tous les forums et réseaux sociaux existants :woohoo: .
Le Père Noël va nous apporter notre convocation le 25 décembre. Donc patience, plus qu'une semaine. :champ: :champ: :champ: :champ:
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
!J'ai hâte de savoir si je serai à 20mn ou à 2h de trajet de mon domicile(je suis limitrophe a une autre région et complétement à l'opposé de mon centre d'origine)
Quand on voit comment une simple lettre de convocation nous met la pression, j'imagine même pas le stress qu'on aura en attendant les notes!
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Saandra écrit: Oui,on va enfin pour avoir du concret :champ:
!J'ai hâte de savoir si je serai à 20mn ou à 2h de trajet de mon domicile(je suis limitrophe a une autre région et complétement à l'opposé de mon centre d'origine)
Quand on voit comment une simple lettre de convocation nous met la pression, j'imagine même pas le stress qu'on aura en attendant les notes!
C'est clair
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
Je me demande si on est pénalisé en passant vers la fin...
De ttes façons, j'ai bien lu qu'ils harmonisaient les notes à la fin non ?
Parce que le pauvre jury qui a entendu grosso modo le même discours pendant 5 jours, doit être au bout du rouleau :sick: :fou3lc
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-